- Espagne
- Athletic Club
Iñaki Williams prend la défense de son frère après le feuilleton Barça

Pas touche à Nico.
C’est un des hommes attendus au tournant à l’Athletic Club : Iñaki Williams, le grand frère du crack Nico Williams, a hérité du brassard de capitaine pour la saison 2025-2026. S’il est revenu sur ce joli symbole (il devient le premier capitaine noir de l’histoire du club), l’international ghanéen a également voulu aborder la controverse suscitée par les rumeurs de départ de son frère au FC Barcelone.
« Les gens ont souvent été injustes avec mon frère »
« Cet été, les gens ont souvent été injustes envers mon frère, explique le nouveau capitaine en conférence de presse, dans des propos rapportés par Marca. Quand quelqu’un va au restaurant et qu’on lui propose le menu, il lui faut parfois plusieurs minutes pour choisir. La décision de mon frère n’a pas été facile. » Si Nico Williams aura finalement choisi de rester à Bilbao, les supporters ont très mal digéré les rumeurs de départ de leur pépite, au point de vandaliser la fresque à son effigie et de briser la vitre de sa voiture.
« Au niveau familial, c’était un peu compliqué, car on a beaucoup parlé de mon frère et beaucoup de ce qui a été dit sur Nico est faux », ajoute l’international ghanéen. Le premier match de la saison à domicile aura lieu le 17 août prochain contre Séville, l’occasion pour Nico Williams de recevoir « une immense affection » de la part du stade, estime son frère.
Tout le monde aimerait avoir un grand frère comme Iñaki.
Le premier pion de Viktor Gyökeres avec Arsenal est un vrai but d'attaquantARM