S’abonner au mag
  • Tennis

Arthur Féry, fils de Loïc, sorti au premier tour de Wimbledon par Daniil Medvedev

EL
Le fils de Loïc Féry sorti au premier tour de Wimbledon par Medvedev

L’exploit n’a pas eu lieu.

Il a failli être sauvé par la pluie et les quelques hésitations de Daniil Medvedev, mais Arthur Féry (20 ans) n’a finalement pas fait le poids ce mercredi au premier tour de Wimbledon face au n°3 du classement ATP (7-5, 6-4, 6-3). Le fils de Loïc, président du FC Lorient, et de la Franco-Hongkongaise Olivia Féry, ancienne joueuse de tennis professionnelle, a néanmoins profité d’un court entièrement acquis à sa cause (il est de nationalité britannique) pour montrer quelques belles séquences de jeu.

Féry (391e joueur mondial) a bataillé durant plus de deux heures avant de baisser les armes. Celui qui a reçu une wild card de la part du tournoi a pu savourer sa première expérience à Wimbledon, à quelques pas de la résidence de son père. C’est pour cette raison qu’il a opté pour la nationalité britannique, malgré sa naissance à Sèvres et le fait qu’il soit licencié au Lagord Tennis Squash, en Charente-Maritime.

Alors, plutôt gazon londonien ou pelouse synthétique du Moustoir ?

Lorient et Metz déroulent, Lille passe à l’arrache, le petit poucet tombe

EL

À lire aussi
10
Revivez Lorient - OL (1-0)
  • Ligue 1
  • J15
  • Lorient-OL
Revivez Lorient - OL (1-0)

Revivez Lorient - OL (1-0)

Revivez Lorient - OL (1-0)
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!