S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • Rennes

Antonetti : « Des conditions difficiles »

AA
Antonetti : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Des conditions difficiles<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Vainqueur trois buts à un face à Nice, le Stade Rennais a joué dans une situation assez particulière. En effet, en réponse à la l’élimination surprise des Rennais en Coupe de France par Quevilly (1-2), les principaux groupes de supporters bretons étaient en « grève » hier soir.

Des « conditions difficiles » pour Frédéric Antonetti. Mais pour l’entraîneur de Rennes, les joueurs et les supporters doivent de nouveau faire bloc pour « redorer les couleurs du Stade Rennais » .

« Je comprends cette ambiance difficile mais je n’aime pas qu’on divise les gens. Je suis le garant de l’union et de l’unité, on perd ensemble et on gagne ensemble » , a notamment déclaré Antonetti à l’issue de la rencontre.

D’un côté, si la grève des supporters permet à nouveau aux Bretons de gagner un match…

Frustré par le Mali, le Maroc ne valide pas encore son ticket pour les 8es de finale

AA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!