Ana Paula Oliveira rhabillée pour l’hiver
Vous vous souvenez certainement tous, bande de petits fennecs du Bengale, d’Ana Paula Oliveira, la sculpturale arbitre du championnat brésilien qui avait posé nue pour le magazine Playboy.
Ses photos osées pour le journal du lapin pourraient malheureusement lui coûter très cher. La juge de ligne de 29 ans sera ainsi très prochainement exclue de la liste élite de la FIFA dont elle faisait partie depuis trois ans, ce qui l’empêchera par conséquent d’officier lors des matches internationaux.
Nonobstant l’immixtion de la commission d’arbitrage de Sao Paulo, la confédération brésilienne de football a, elle aussi, décidé d’évincer Ana Paula Oliveira, lui reprochant ses errements sur pellicule et son manque d’implication dans son travail.
La jeune femme se dit vraiment abasourdie et contrariée par la décision de la confédération brésilienne et de la FIFA. « Je ne vois aucun motif à mon congédiement. Je voulais juste que la revue vende un nombre considérable d’exemplaires » atteste aujourd’hui, chagrinée, la pin-up. Au moins, elle n’a pas de souci à se faire concernant son éventuelle reconversion. Prochaine étape, les films de boules ?
AM