S’abonner au mag
  • Première Ligue
  • J4
  • FC Nantes-Paris FC

La Beaujoire va (encore) accueillir les féminines du FC Nantes

UL
3 Réactions
La Beaujoire va (encore) accueillir les féminines du FC Nantes

Impossible n’est pas nantais !

Le FC Nantes accueillera le Paris FC le vendredi 3 ou le samedi 4 octobre prochain à la Beaujoire. La date dépend de l’éventuelle (et probable) qualif du PFC en Ligue des champions, qui joue ses barrages contre l’Austria Vienne, mais ne change rien à l’objectif des Nantaises : battre le record d’affluence des féminines pour un match à la Beaujoire. Les places sont vendues cinq euros.

La saison passée, pour la première saison des Nantaises dans l’élite, 16 847 personnes étaient venues assister au FC Nantes – PSG et à la courte défaite (0-1) des Nantaises. Cette affluence avait constitué un record en Première Ligue, chiffre dépassé par le PSG-OL de janvier. Nantes a démarré sa saison par une victoire (2-1) contre Saint-Étienne au stade Marcel-Saupin, devant moins de 1 000 spectateurs.

Post Instagram Voir sur instagram.com

Le Clara Mateo-ico ?

Plus de suspense autour de la date de la finale de Première Ligue

UL

Commentaires

Les membres ont posté 3 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.