S’abonner au mag
  • International
  • Argentine

Deux nouveaux joueurs convoqués avec l’Argentine

LB
14 Réactions
Deux nouveaux joueurs convoqués avec l’Argentine

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Alors que Joaquín Panichelli et Franco Mastantuono avaient initialement été écartés de la liste de Lionel Scaloni pour les amicaux face à la Mauritanie et à la Zambie, les deux joueurs seront pourtant bien du voyage.

Embed twitter.com

Appelés de dernière minute

Alors que le sélectionneur avait déjà fait le choix de convoquer 28 joueurs, l’incorporation de Panichelli et de Mastantuono ce vendredi a finalement été permise par l’ajout d’un match amical supplémentaire lors de cette trêve internationale. L’Albiceleste affrontera donc la Mauritanie le 27 mars à Buenos Aires, puis la Zambie le 31 toujours à la Bombonera pour pallier l’annulation de la Finalissima. Les deux joueurs rejoindront leurs coéquipiers ce lundi.

Le rêve de Mondial continue.

LB

Commentaires

Les membres ont posté 14 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 2j
115
26

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.