S’abonner au mag
  • France
  • Olympique de Marseille

Ismaël Koné livre ses vérités sur sa relation avec Roberto De Zerbi

LB
18 Réactions
Ismaël Koné livre ses vérités sur sa relation avec Roberto De Zerbi

Pas vraiment d’accord avec Jesse March. Dans un entretien avec la Gazzetta dello Sport, Ismaël Koné est longuement revenu sur la séquence de l’altercation avec Roberto De Zerbi lors d’un entraînement et révélée au grand public grâce au troisième épisode du documentaire Sans jamais rien lâcher. L’international canadien qui évolue désormais du côté de Sassuolo a d’abord exprimé sa stupéfaction à propos de la diffusion de la séquence : « C’était une décision du Marseille. Je ne savais pas qu’ils allaient l’insérer dans le documentaire. »

Embed t.co

Deux visions différentes

Celui qui a été invité à partir six mois après son arrivée dans la cité phocéenne assure ne nourrir aucune amertume envers De Zerbi : « Je ne dirai jamais rien de mal sur Roberto : peut-être qu’il aurait pu être plus patient avec moi, et moi j’aurais pu éviter de lui répondre. Ce sont des choses qui arrivent. » Parfaitement épanoui en Italie, Koné ne regrette pas non plus son aventure marseillaise : « Nous sommes deux personnes qui aiment le football, mais avec deux points de vue différents. Lui a vraiment une passion incroyable. À cette période, j’avais quelques difficultés et probablement que je n’arrivais pas à lui donner tout de suite ce qu’il voulait. J’étais bien à Marseille, c’était une belle expérience, je me souviens de la bravoure de mes coéquipiers et la chaleur des tifosis. Je ne serai jamais assez reconnaissant pour ce que j’ai vécu là-bas, même si cela ne s’est pas passé comme je l’aurais voulu. »

Il n’a toutefois pas expliqué ce qu’il comptait faire lorsqu’il s’est retourné.

Sassuolo décharge l’OM de deux joueurs indésirables

LB

Commentaires

Les membres ont posté 18 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances




13
Revivez Ouzbékistan-Colombie (1-3)
Revivez Ouzbékistan-Colombie (1-3)

Revivez Ouzbékistan-Colombie (1-3)

Revivez Ouzbékistan-Colombie (1-3)
10
Revivez Ghana - Panama (1-0)
Revivez Ghana - Panama (1-0)

Revivez Ghana - Panama (1-0)

Revivez Ghana - Panama (1-0)
42
Revivez Angleterre-Croatie (4-2)
Revivez Angleterre-Croatie (4-2)

Revivez Angleterre-Croatie (4-2)

Revivez Angleterre-Croatie (4-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.