- France
- Olympique de Marseille
Un moment de tension entre Roberto De Zerbi et Ismaël Koné dévoilé

Le Far West.
Dans un épisode du documentaire « Sans jamais rien lâcher », produit par l’Olympique de Marseille, une séquence teasing particulièrement musclée entre Ismaël Koné et Roberto De Zerbi a été dévoilée. Dans celle-ci, l’international canadien est interpellé de manière véhémente par l’entraîneur phocéen à l’entraînement : « Appelle ton agent ! Qu’il vienne ici ! Rentre au vestiaire ! »
En réaction, la première recrue de l’ère De Zerbi se retourne et semble vouloir s’expliquer avec ce dernier. À la fin de ce court extrait, Medhi Benatia, le directeur du football de l’OM, lâche : « J’ai une question à te poser : quand t’as fait demi-tour, tu voulais faire quoi en vérité ? » 10/10 pour le jeu d’acteur.
le semaine prochaine y’a bagarre les mecs https://t.co/S2yzs2EZTC pic.twitter.com/H7uPCDFg8g
— Kairoshima🇲🇦🇵🇸 (@Kairoshima_) July 27, 2025
Le Canadien proche de Sassuolo
Prêté à Rennes pendant les six derniers mois de la saison, Ismaël Koné ne devrait pas s’éterniser dans le club phocéen. Selon les informations de RMC Sport, un accord total a été trouvé entre l’OM et Sassuolo samedi pour un prêt payant de 2,5 millions d’euros. Dans ce deal, une option d’achat obligatoire de 10 millions d’euros serait levée en cas de maintien de Sassuolo.
Visiblement, il sera plus heureux ailleurs.
Pavard : « Quand j’ai su l’intérêt de l’OM, dans ma tête c’était clair et net »TM