- Allemagne
- Eintracht Francfort
Kevin Trapp se mue encore en buteur avec l’Eintracht Francfort

Pendant ce temps-là à Francfort.
Le petit rituel de fin d’année se poursuit à Francfort. Depuis deux saisons maintenant, l’Eintracht s’offre une promenade de santé face à une équipe semi-pro pour conclure l’exercice en douceur. L’an passé, c’était un 13-1 infligé au VfL Germania 1894. Cette année, les Aigles ont été (un peu) plus raisonnables : victoire 7-1 contre Weimar, ce mercredi en début de soirée.
Ce renard des surfaces de Kevin Trapp
Ce qui retient surtout l’attention, c’est le rôle de Kevin Trapp dans cette curieuse tradition. Le gardien numéro un de Francfort enfile pour l’occasion une tenue de joueur de champ… et s’offre le luxe de marquer. Déjà auteur d’un doublé fin mai 2024, il a récidivé cette semaine, en inscrivant le septième but de la rencontre à la 87e minute. Un but quelque peu chanceux…
G̶o̶a̶l̶k̶e̶e̶p̶e̶r̶ Goalscorer! He did it again! 💥 Auch heute war Kevin Trapp wieder als Torschütze erfolgreich – mit einem durchaus kuriosen Treffer. Aber seht selbst… 👀#SGE pic.twitter.com/sISVfk64jn
— Eintracht Frankfurt (@Eintracht) May 21, 2025
Un clin d’œil devenu habitude, célébré par le club sur X avec humour : « Gardien de but ? Buteur, plutôt ! Il l’a refait ! » Et tant pis pour l’adversaire du jour, qui repart avec un souvenir un peu amer. Les Allemands n’ont visiblement aucun scrupule à humilier du semi-pro pour le fun…
CV