- Brésil
- Corinthians
Adriano moins gros et titulaire
Adriano n’est plus le monstre d’attaquant qu’il était à l’Inter. Sa condition physique déplorable désespère depuis des années les spécialistes. Mais apparemment, il a retrouvé la forme.
Après s’être remis d’une blessure au tendon d’Achille, il serait passé sous le seuil symbolique des 100 kilos. Perdre du poids, un travail de longue haleine qui aura pris plusieurs mois. De quoi permettre au joueur des Corinthians d’être aligné d’entrée pour le match de championnat contre Sao Caetano ce dimanche.
Sur le terrain, pas de doute: O Imperador n’est encore que l’ombre de lui-même. A la rue complet, il erre 60 minutes sur le terrain. Mais pour beaucoup, il s’agit déjà d’une victoire pour un joueur en galère, qui n’avait plus foulé les prés depuis novembre dernier. Un joli cadeau d’anniversaire aussi, lui qui vient de fêter ses 30 ans.
Adriano devrait donc poursuivre sur sa lancée, et continuer d’être titularisé. Pour le moment à court physiquement, il lui faudra plusieurs rencontres. Le temps nécessaire avant de juger si oui ou non il pourra tutoyer le joueur qu’il a été.
AP


























