S’abonner au mag
  • Italie
  • Serie A
  • Milan AC

Adil Rami veut imiter Maldini

EM2
36 Réactions
Adil Rami veut imiter Maldini

Adil Rami a choisi de faire des sacrifices financiers cet été pour pouvoir rester définitivement au Milan AC après un premier prêt de Valence.

Le défenseur français ne le regrette pas et va même plus loin lors d’un entretien dans le mensuel Forza Milan : « Quand tu arrives à Milan, tu ne veux plus t’en aller. Je me sens bien, j’aime l’histoire fascinante du club. J’aimerais suivre les traces de grands joueurs comme Paolo Maldini et terminer ma carrière ici. Le club traverse une phase compliquée par rapport au passé, mais, avec le temps, je pense réussir à me faire une place importante parmi les grands défenseursrossoneride l’histoire. »

Très enthousiaste, Rami a également eu un mot sur ses objectifs : « Je veux qu’on se qualifie pour la Champions League, même si ce ne sera pas facile. Et ensuite j’aimerais gagner le Scudetto avec le Milan. »

On lui conseillerait bien de faire attention à ne pas s’enflammer, mais visiblement…

Warren Zaïre-Emery : apprendre, attendre et prétendre

EM2

Commentaires

Les membres ont posté 36 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.