Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Boutobba débarque à Montpellier

Modififié
Éternel espoir ?

Bilal Boutobba s'est engagé avec Montpellier. L'attaquant de 20 ans avait quitté Marseille, son club formateur, pour rejoindre le FC Séville en 2016. Mais il n'est jamais parvenu à s'imposer en Andalousie, où il a fini par se contenter de jouer avec l'équipe réserve.

Boutobba a finalement choisi de résilier son contrat à Séville pour rejoindre Montpellier. « Ça fait longtemps que j'attendais ce moment. Le club me fait confiance et c'est à moi de lui rendre cette confiance » , déclare le Franco-Algérien sur le site officiel du MHSC.

Une recrue pour l'avenir, puisque Boutobba va d'abord faire ses gammes avec l'équipe réserve de Montpellier, avant de pouvoir prétendre au groupe professionnel. « C'est un espoir qui s'est peut-être un peu perdu en Espagne, donc on va essayer de le relancer et ça ne peut être qu'une bonne surprise à la fois pour nous et pour lui, analyse le président Laurent Nicollin. On lui fait confiance au départ pour bien bosser avec l'équipe réserve, pour récupérer son niveau avant qu'il intègre l'équipe première quand le coach estimera qu'il est prêt physiquement pour le faire. »




Le duo avec Jérémie Porsan-Clémenté s'annonce explosif. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article