- Italie
- AS Roma
Bojan poursuivi par des ultras
Si Bojan était fan de films policiers, il les regardera désormais d’un tout autre œil.
Dans la nuit de vendredi à samedi, le nouveau joueur de l’AS Rome s’est retrouvé au centre d’un véritable thriller. Au terme du match amical perdu face au FC Valence (0-3), les joueurs de la Roma s’apprêtent à rentrer en Italie. Il est presque une heure du matin lorsqu’ils sont tous près du bus qui va les ramener à l’aéroport.
Mais tout à coup, Bojan est pris à parti par un groupe d’ultras valencians. Ces derniers se mettent à lui hurler des insultes en valencià, et ce sont des journalistes qui doivent intervenir pour mettre le joueur à l’abri dans le minibus réservé à la régie. Les supporters se sont approchés du véhicule et se sont mis à taper sur les vitres, toujours en insultant le joueur.
Finalement, d’autres personnes sont intervenues pour chasser le groupe d’ultras. « Je suis catalan, avec les valencians, il y a un très mauvais rapport, voilà pourquoi ils en ont après moi » a expliqué le joueur, encore un peu choqué.
Celui-ci s’est ensuite rendu à Barcelone pour passer une journée avec sa famille, et devrait rejoindre ses coéquipiers, à Rome, dans la journée.
Chose sûre : il ne rentrera pas en bus.
EM