Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Copa Libertadores

Boca-River : après une dispute, il brûle la maison de son pote

Modififié
Le mois de novembre s'annonce bouillant à Buenos Aires.

Pour la première fois dans l'histoire de la Copa Libertadores, il y aura un Superclásico entre Boca Juniors et River Plate en finale. La double confrontation est programmée – sous réserve de modifications – les 10 et 24 novembre prochains.


En attendant, les supporters des deux camps risquent de se chauffer mutuellement, sachant que les autorités craignent des violences pour ces deux chocs. L'incident qui s'est déroulé dimanche dans le quartier de la Cantera d'Apostoles, au nord-est de l'Argentine, en est l'exemple parfait. À quelques jours du match aller, le dénommé Arturo s'est lancé dans un débat avec Oscar, son ancien beau-frère et ami, autour du Superclásico. Jusqu'ici, rien de bien méchant.


Sauf que le ton est rapidement monté entre les deux hommes, au point de provoquer l'immense colère d'Oscar, qui a décampé pour aller récupérer ses affaires chez Arturo, où il était venu passer le week-end. Seulement, le propriétaire des lieux a eu la mauvaise surprise de retrouver sa maison en flammes à son retour. « Ils discutaient pour savoir laquelle des deux équipes était la meilleure » , a confié une source policière à El Territorio. Sans surprise, Arturo a perdu tous ses biens et le suspect est lui toujours en fuite d'après les autorités locales.

Méfiez-vous de vos colocs. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 56

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
il y a 9 heures Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 66