Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 23 Résultats Classements Options
  1. // Liga Sagres
  2. // 1ère journée

Benfica, début amer

La saison 2011-12 ne commence pas de la meilleure des façons pour Benfica.

Deuxième l'an passé, loin derrière l'invincible FC Porto, Benfica a entamé la Liga Sagres avec un match nul qui peut déjà nourrir de nombreux regrets.

De fait, après seulement 20 minutes, les Lisboètes mènent 2-0 face au promu Gil Vicente FC, grâce à Nolito et Saviola. Pensant que la rencontre est pliée, l'équipe toujours guidée par Jorge Jesus ralentit le rythme et se repose sur ses lauriers.

C'était sans compter sur la réaction d'orgueil des locaux, qui avaient à coeur de briller devant leur public. Hugo Vieira (aucun lien de parenté avec Patrick) réduit la marque peu avant la pause, et, à vingt minutes du terme, Laionel (aucun lien de parenté avec Jospin) égalise. 2-2. Le score en restera là.

Benfica perd déjà deux points dans son face à face à distance avec Porto. Il va falloir rapidement effacer cette désillusion, car mercredi, le FC Twente ne leur fera aucun cadeau, lors du tour préliminaire de la Ligue des Champions.


Oui, la saison est bel et bien lancée.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 29 minutes Paul-Georges Ntep débarque à Keyserispor 2 il y a 1 heure Shaun Wright-Phillips raccroche les crampons 2
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur