S’abonner au mag
  • LIGUE 1
  • J16

Revivez Angers – Paris S-G (0 – 0)

Raphaël Gaftarnik
Revivez Angers – Paris S-G (0 – 0)
-

À jouer

Et c’est terminé !!!!! Exploit d’Angers qui arrache un nul au PSG à force d’envie. Certes, Paris aura touché deux fois le poteau, mais en contre, le SCO aurait également pu faire mieux. Ambiance de folie à Jean Bouin malgré ce nul sans but, mais en même temps, cela ressemble à une victoire. Allez, on vous laisse avec l’OL, qui aligne une charnière Morel Koné. Des bisous presque partout.

Et le Zlat’ qui tente de filouter un penalty. Relevez vous Mr Ibra !

Bouka Moutou !!!!!!! Mais pourquoi tu fais ça ???? Suite à un corner, Angers dispose d’un 5 contre 2, mais l’entrant choisit l’option frappe et anéantit la chance du SCO ! Bordel Arnold, fallait pas prendre nos conseils au mot près !

Changement pour Angers. Arnold Bouka Moutou remplace Gilles Sunu. Hey Arnold, tu nous mets un but?

C’était dans le mur, mais Rabiot reprend dans la foulée !!! C’est tendu, mais Butelle aligne son horizontale pour virer le ballon de sa cage ! Quel arrêt encore !

Attention, main de Thomas plein axe qui offre au Zlat l’occasion d’emporter l’affaire…

Ca ne rentrera pas ce soir. Cavani tente une nouvelle fois d’enrouler, mais c’est mou, et finalement, pas si enroulé que ça. Du coup, Butelle prend dans la niche.

Changement pour Angers. Charles Diers remplace Thomas Mangani.

Décidemment, ça veut pas… Maxwell tente sa chance, excentré à gauche dans la surface, mais le ballon s’échappe à droite du but.

Le Zlat’ décroche, et Paris enchaine déjà un peu mieux. Déception angevine à prévoir…

Oui Abdoul ! Folle course de Camara qui prend sa chance des 25 mètres. L’intention était là, les pigeons morts aussi.

Changement pour Paris. Zlatan Ibrahimovic remplace Lucas. Damn boy !

Changement pour Angers. Goran Karanovic remplace Billy Ketkeophomphone. Un bisou à Garou de notre part.

Attention, du lourd se prépare sur le banc…

Angers tente de s’infilter par les côtés, mais Maxwell et Aurier restent sérieux. Seule la virguel de Camara provoque un frisson, trop vite anéanti par ce centre tout mou.

Défensivement, c’est quand même balèze Angers ! Rien ne passe ou presque, avec des Manceau et Thomas assez énormes.

On se calme avant d’en remettre un petit coup pour Paris. Reculer pour mieux sauter?

Puisque Paris n’y arrive pas, Saïss détourne un corner dans ses propres buts, mais Butelle claque au dessus. Attention, puisque Lucas obtient un nouveau coup franc dans la foulée.

Paris se réinstalle à Angers, mais les centres au 3e poteau ne donnent pas grand chose. Les corners au sol de Lucas non plus.

A noter l’énorme match d’Ndoye, qui choppe tout, mais vraiment tout. Cheikh, mais pas en bois.

@pierre ménès 2.0

A la rédaction, j’ai des Lyonnais qui pensent au suicide…

Lucas !!!!!! Rabiot réussit à sauver un 6 mètres et adresse un ballon en retrait au Brésilien, qui reprend direct. C’est à gauche de Butelle.

La tête !!!!! C’était Ndoye, et Trapp s’impose d’un reflexe de la main gauche ! Quelle occasion pour Angers !

Du coup, Di Maria est repassé dans l’axe, laissant son côté à Lavezzi. Ce qui n’empêche pas Angers de récupérer un bon corner.

Et on commence avec le changement pour Paris. Ezequiel Lavezzi remplace Blaise Matuidi, dont la cuisse n’aura donc pas tenu.

Allez, on repart !

Allez messieurs, c’est la mi-temps, sur ce score nul, mais pas vierge d’actions. Deux poteaux pour Paris, une belle réaction angevine, et 45 minutes plutôt agréables. On va se siffler un Cacolac et on revient pour la suite.

Et Romain Saïss qui tente sa chance avant la pause ! Ca fuit assez largement le cadre.

@pierre ménès 2.0
Y’a de l’envie chez Billy. Comme lorsqu’il a rencontré Lorie.

Matuidi a la cuisse qui tire, mais ça à l’air de tenir. Au moins pour les 3 minutes restantes.

Ndoyeeeeeeeee !!!!! Sur un superbe centre Mangani, Cheikh remet dans l’axe et voit l’ensemble des Parisiens se prendre les pieds dans le tapis. Il suffisait d’un pied pour reprendre !

Billy Craword en a dans le slibard. Après une mauvaise passe, l’attaquant s’accroche aux basques de Motta et récupère d’un smurf maitrisé. Keep on trackin’!

Et le haut de la barre sur le corner qui suit ! Chaud cacao mes enfants, chaud cacao…

Angers se rebelle ! Billy Crawford décale sur sa droite, et le centre arrive presque à destination de Camara. A la reprise, Sunu est contré.

D’après mes sources, Lucas se serait planqué chez Jawad.

Ouch !!!!! Mangani vient de se faire violenter par Serge Aurier !!!! Rateau, petit pont, splendide !

Ndoye, de 30 mètres. Et 30 mètres à côté.

Le poteau de Di Maria !!!! Lancé sur la droite, l’Argentin fixe, repique dans la surface, et enroule du gauche. BOUM, c’est le montant gauche ! Pas de fouf pour le PSG !

Paris n’est pas au top depuis 10 minutes. Les duels sont perdus, les ballons imprécis. Bon, y’a pas le feu, mais c’est très, très bof.

Aïe, coup dur pour Angers qui voit Vincent Manceau s’écrouler après un contact avec… la pelouse. Mais plus de peur que de mal.

Mais non Gilles Sunu !!!!!! Quelle folie !!!! En contre, Camara se débarasse de Maxwell et offre un 3 contre 1 à Angers ! Malheureusement, Gilou chie sa passe et sauve le PSG.

Premier décollage de Trapp, qui s’impose alors que Saint Thomas rodait.

Pfiou Serge ! Quel tacle d’assassin sur Saïss ! Seulement jaune, mais c’était très limite.

@StrasbourgEnBuli
Merci !
@Antho’08
Les +/- vont revenir, don’t worry !

Allez, le SCO les a sortis ! Corner à suivre puisque TS a dévié un bon centre.

Traoré sauve la maison en calant son bout du pied alors que Cavani partait seul au but. Bien joué Ismaël.

@nofun

Il y avait un petit onglet de signalisation des bugs. Sinon, oui, formulaire et on fait remonter.

Petite pause dans les actions. Reste que ça ressemble à un scénario classique du PSG : on pousse, on en cale 2, puis on joue tranquille le reste du match… Que le SCO me fasse mentir.

Concernant le nouveau site, vous allez vous y faire les gars. On va l’améliorer au fur et à mesure, mais le contenu reste le même ! Et y’aura quelques trucs vraiment plus pratiques qui vont se mettre en place. Patience et confiance !

Contact aérien assez violent entre Rabiot et Ndoye. La vicosse parisienne saigne du cuir chevelu, et maman descend des tribunes pour le soigner.

BOUM ! Serge Aurier déclenche une patate après un beau bordel dans la surface. Butelle bouche bien son premier poteau et dévie en corner. Ca va rentrer les gars…

La vache ! Abdoul Camara vient de caler un débordement sur Matuidi… Putain de fusée !

La Di Mar’ est tout de même en jambes. Belle percée plein axe qui rapporte un bon coup franc. Butelle capte dans les airs.

Petite séance toro pour le PSG, qui fait tourner en attendant l’ouverture. Di Maria est le premier à craquer.

Attention à Maxwell, qui s’était encore échappé dans son couloir. Le ballon de Motta est trop long, ce qui permet à Angers de souffler. Mais vraiment qu’un peu.

Le poteau sur le corner ! Cavani, premier poteau, et montant ! Butelle était mort sur le coup.

Ca chauffe pour le SCO ! Suite à une relance “rekikienne“ d’Andreu, Matuidi accélère et décale Maxwell. Di Maria, à la reprise, manque complètement sa volée.

Paris a le ballon, ô surprise. En revanche, David Luiz n’a pas encore reglé la mire question ouvertures.

@nofun

La 2e réponse l’ami.

En revanche, je sais pas si les réglages de mon écran ont été sabordés, ou si mes yeux vacillent, mais ce rouge parisien est assez aveuglant.

Ca commence fort pour Angers, avec un centre anodin qui manque de peu la détente de Gilles Sunu.

There we go bitches !

Vous sentez la frénesie qui s’empare de vos corps ? Place à la transe mes amis, avec du jeu, des actions, des buts ! Et pourquoi pas une boulette de Kéké Trapp?

Faites pêter les enceintes !

@Antho’08

Welcome ! Et crois-moi c’était fait exprès.

@pierre ménès 2.0

Accordé !

Attention Messieurs, Jean Bouin explose ! Angers et le PSG pénètrent sur la pelouse ! Thiago Silva fait la moue, mais c’est normal.

@liguemoustache

C’est le seul qui vaille !

Allez, prise d’antenne ici à SoFoot. Bonjour à tous, surtout aux plus fidèles qui s’écharpent déjà en commentaires. Je vois beaucoup d’inquiétudes MPG, beaucoup d’incertitudes quant au croquage certain des Parisiens, mais très peu d’ambition pour le SCO. Et si la surprise du chef venait des Angevins? Perso, j’y crois. 1-0, but de l’imprononçable Ketkeopompome.

Oye, oye bande de larves. Alors, on a déjà fini le boulot? On traine devant son écran à la recherche de football? Ca tombe bien, le PSG et Angers ont décidé de faire les choses avant l’heure du diner pour contenter tout le monde. En cas de victoire, les Parisiens pourraient célébrer leur titre de champion de France, à 22 journées du terme. Mais attention au SCO, qui n’a pas renoncé à ses ambitions de Ligue des Champions. Cheikh Ndoye est en place, Gilles Sunu aussi, tandis que Zlatan récupère le banc pour laisser Cavani gonfler ses stats. Faites chauffer les pantoufles, ça va partir d’ici peu !

Angers SCO

Raphaël Gaftarnik

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!