- Ligue des nations
- Demies
- Espagne-France (5-4)
Les notes des Bleus contre l’Espagne
Plombée par une défense à la ramasse à l’image de Clément Lenglet, l’équipe de France a sombré face à l’Espagne. Devant, Rayan Cherki a tenté de sonner la révolte après son entrée en jeu, mais le mal était fait.

Équipe de France

Mike Maignan
Les Espagnols sont même allés chercher un penalty pour lui donner l’occasion de faire un arrêt, en vain. Mike, ce n’était pas Mike.
0 note(s)

Pierre Kalulu Kyatengwa
Vous en connaissez beaucoup vous, des gens qui feraient tout pour oublier à tout prix leur première fois ? Remplacé par Malo Gusto (64e), pour quelques sourires de plus dans le Rhône.
0 note(s)

Ibrahima Konaté
« La solitude est bonne aux grands esprits et mauvaise aux petits. » Pas sûr que Victor Hugo soit d’un grand réconfort pour le roc tricolore, totalement abandonné par les copains.
0 note(s)

Clément Lenglet
On n’avait plus vu un retour aux affaires aussi compliqué depuis Renaud, voilà presque dix piges. Remplacé par Lucas Hernandez (72e), venu prendre sa part du supplice.
0 note(s)

Theo Hernández
Breaking news : Al-Hilal retire son offre pour Théo Hernandez.
0 note(s)

Manu Koné
À côté de la bagarre qu’il a livrée avec Mikel Merino, la guéguerre entre Donald Trump et Elon Musk, c’est de la gnognotte. Dommage, il avait disparu quand le meilleur faux 9 d’Europe est venu planter sa banderille en pleine surface.
0 note(s)

Adrien Rabiot
Une saucisse envoyée en tribunes plutôt que de servir Ousmane Dembélé et un penalty offert sur un plateau à Lamine Yamal : on sait à qui le petit Adrien voulait donner des arguments dans la course au Ballon d’or. Ici c’est Marseille, bébé.
0 note(s)

Ousmane Dembélé
Une semaine à faire vibrer la France entière jusque sur le court Philippe-Chatrier, avant de caler en ce triste jeudi. Loïs Boisson se sent moins seule. Remplacé par Randal Kolo Muani (76e), buteur en série.
0 note(s)

Michael Olise
L’air allemand lui sied à merveille. Jouer sans Harry Kane, Thomas Müller, Serge Gnabry et les autres, beaucoup moins. Remplacé par Rayan Cherki (64e), maestro attendu par tout un pays.
0 note(s)

Désiré Doué
Vous vous souvenez le crack que c’était quand il avait seulement 19 ans ? Remplacé par Bradley Barcola (64e), tout aussi pressé de retrouver le PSG.
0 note(s)

Kylian Mbappé
Même si le Ballon d’or ne se jouait que sur le match de ce jeudi soir, il ne serait quand même pas dans la course.
0 note(s)
Espagne

Lamine Yamal
Vivement le 13 juillet qu’il fête ses 18 ans et qu’il puisse commencer à découvrir les vices de la majorité, parce que là, ça devient vraiment trop gênant.
0 note(s)

Mikel Merino
Mikel Arteta n’a pas fini de le mettre numéro 9.
0 note(s)

Marc Cucurella
La parfaite illustration de la descente aux enfers de la Mannschaft. Cucurella comme ennemi numéro un, franchement, ils ne peuvent pas trouver mieux ?
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Tom Binet