- C1
- 3e tour
- Nice-Benfica (0-2)
Les tops et les flops de Nice-Benfica
Amorphe, Nice s'est incliné face à Benfica et voit pour le moment les barrages de Ligue des champions s'éloigner (0-2). Si Yehvann Diouf a surnagé, Terem Moffi a souffert, alors que les recrues se sont déjà mises en valeur côté portugais.

Les tops

Yehvann Diouf
Il fallait marquer son territoire d’entrée pour remplacer Marcin Bułka, mission réussie pour le gardien, malgré cette petite boulette en fin de match. Le début de l’amour Diouf avec le public niçois ?
0 note(s)

R. Rios Montoya
Recrue la plus chère de l’histoire de Benfica, il a fait un quart du chemin pour rembourser son transfert et empocher la prime de qualification.
0 note(s)

Franjo Ivanović
Franjo est venu à Benfica pour marquer, alors il a joué franc jeu, et il a marqué.
0 note(s)

Melvin Bard
Capitaine courage en deuxième période il a tenu la barre dans l’envie et l’intensité. C’est pas foufou, mais il n’y avait pas beaucoup côté niçois ce soir.
0 note(s)

SolidSport
Merci à la plateforme suédoise d’avoir caché aux supporters niçois que cette année ne sera toujours pas la bonne.
0 note(s)
Les flops

Terem Moffi
Il faut se frotter les yeux pour passer d’Evann Guessand à Terem Moffi.
0 note(s)
Antoine Mendy
Pris comme un bleu dans son dos sur le but portugais, il a fait honneur à son numéro 33, habituellement réservé aux jeunes et aux erreurs de jeunesse.
0 note(s)

Isak Jansson
Une recrue d’un pays nordique qui commence son match avec quelques fulgurances dans son couloir avant de s’éteindre progressivement. On commence à la connaître la Jansson.
0 note(s)

Nicolás Otamendi
Aucun tacle assassin en 90 minutes. Pire, même, aucune faute commise. Voilà, c’était le coup de gueule de la soirée, Otamendi, il a changé.
0 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Julien Faure et Ulysse Llamas