- Ligue 1
- J11
- Brest-Lyon (0-0)
Ligue 1 : Les tops et les flops de Brest-Lyon
Un bien pauvre spectacle, un Dominik Greif appliqué pour éteindre les rares velléités brestoises et à l'arrivée pas le moindre but à se mettre sous la dent : ce Brest-Lyon ne restera pas dans les mémoires. Sauf peut-être pour les débuts catastrophique de Hans Hateboer sous le maillot rhodanien.
Les Tops
Pathé Mboup
« Mboup Mboup et coyote », une nouvelle production Pathé bientôt dans les salles.
0 note(s)

Dominik Greif
Pas de doute, la Greif a bien pris.
0 note(s)

Rémy Labeau Lascary
Le crochet le plus dévastateur depuis Messi ce fameux 6 mai 2015. Dommage pour Clinton Mata, il ne rentrera pas dans l’Histoire.
Stop that Rémy Labeau-Lascary 🥵#SB29OL pic.twitter.com/qyrxsg9Q4N
— L1+ (@ligue1plus) November 2, 2025
0 note(s)

Romain Del Castillo
Le saviez-vous ? Oui, il est possible de tenter 20 centres en un seul match. Dommage qu’il n’ait pas un avant-centre de près de deux mètres pour les reprendre.
0 note(s)
Les flops

Hans Hateboer
Désormais à Lyon, on fait bien attention à retirer tous les jokers du paquet de cartes avant de lancer la moindre partie.
Un nouveau scénario hitchcockien à venir ce dimanche soir 🍿
7 minutes de jeu et déjà un carton rouge 🟥#SB29OL pic.twitter.com/RU54Lxl1fa
— L1+ (@ligue1plus) November 2, 2025
0 note(s)

Corentin Tolisso
« Corentin utilise roulade, mais rien ne se passe ! » Un Pokemon de type herbe, vu le temps passé le nez dans le gazon.
0 note(s)

Ludovic Ajorque
Dégaine de peintre en bâtiment, pour utiliser ses pinceaux comme un grand illusionniste.
0 note(s)

Afonso Moreira
Quelle belle voix pour hurler au moindre contact. Pas aujourd’hui que la Castafiore se sera rabibochée avec le capitaine Haddock. Tonerre de Brest !
0 note(s)
Donner une note
-
⇞ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←→↓↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Tom Binet et Baptiste Brenot



























