- Ligue des champions
- 8e de finale
En direct : Schalke 04 – Real Madrid (1 – 6)
N’empêche, tout le club devrait remercier Huntelaar. Parce qu’on évitera de les faire chier avec des Schalke 06… Sinon, au PSG, on souhaite moins que ça retrouver Ancelotti en compétition officielle.

But de Klaas Jan Huntelaar pour Schalke 04. Le con, il marque le plus beau but de la soirée. Une reprise de volée sublime, qui tape la barre et rentre. C’est quand même dommage parce que ça sert strictement à rien. Et le Real va pas te recruter derrière, ils t’ont eu, ils savent ce que tu vaux.

Bah oui ça va ! Doublé pour CR7. Perte de balle plein axe de la défense allemande. Pour le fun, Benzema lance Ronaldo juste devant lui qui fonce, contourne le goal et frappe en force.

Zidane demande à rentrer. C’est con les trois changements ont été faits.
Ah ça y est, même le Real commence à en avoir marre et balance les ballons. Pour vous remettre les buts en Vine, c’est là cadeau

Une pensée pour le service communication du club de Schalke, qui va tenter de vendre des packs pour le match retour à ses supporters…





But de Gareth Bale pour le Real Madrid. Doublé pour lui aussi. Ramos est monté et il lance Bale à la limite du hors-jeu en profondeur. Autant dire que le Gallois a de l’avance sur les autres défenseurs, et il trompe le goal tranquilou « à la Henry ».

Ah c’est sûr que les Xabi Alonso, Ramos … ça va arriver frais au Mondial.



Doublé pour Karim Benzema pour le Real Madrid. Double une-deux avec Ronaldo qui lui rend la balle en talonnade. Putain mais ce Real est vraiment injouable. Ancelotti tu rigoles pas.
Schalke n’est pas que faible derrière. Devant, quand il existe une opportunité de partir en contre, on se rend compte que les gars sont incapables d’éliminer.

Et bah voilà, but de Cristiano Ronaldo, ça y est. Une balle à l’entrée de la surface, trois passements de jambes, un départ pour s’excentrer puis une frappe en force petit filet opposé. Ca valait le coup de rater un peu en première pour sortir une action parfaite comme ça derrière.
Et Schalke, vu que tu sembles en galère en défense, on te souffle que Zebina ne sera pas prolongé à Toulouse. De rien.
Ca reprend avec une lourde de KPB boxée comme il faut par Casillas. Putain, mais on te l’a pas dit qu’il a un record à tenir ? Alors ne vient pas le faire chier alors qu’il n’y a plus d’enjeux, merde.
Donc ça fait Real, Barça, Atletico, Dortmund, Bayern, PSG et Olympiakos de sûr en quart de finale. Reste à savoir ce que ça donne Galatasaray – Chelsea. Ca tombe bien, c’est la mi-temps.

La défense de Schalke commence à en avoir plein le cul de Ronaldo : dès qu’ils en ont l’occasion, ils le découpent, notamment Boateng. C’est parce qu’en Allemagne tout le monde est plus Ribéry ?

un petit lien Vine pour voir les deux buts cadeau

POTEAU DE CRISTIANO RONALDO qui s’est échappé et qui a vu sa frappe croisée taper le poteau avant de revenir sur le goal.
Et merde, il ne va plus y avoir de match. Le Real prend le temps de placer ses attaques. Schalke semble décider à subir, ils font semblant d’aller au pressing les cons.
Les Allemands ont pris un sacré coup sur le casque (vous l’avez ? Michael Schumacher aussi)

But de taré de Gareth Bale pour le Real Madrid. Benzema va récupérer une balle dans les pieds de Santana vers la ligne de touche et la donne direct à Bale. Le Gallois peut repiquer vers la surface et frapper. Il préfère rentrer, passer entre deux joueurs et marquer de l’extérieur non sans toucher le poteau. Ah le con.
Pour ceux qui veulent briller dans les dîners mondains, sachez que Carvajal centre aussi bien que Rod Fanni.

Enorme réaction de Schalke ! Un centre dans la boîte où toute la défense du Real se troue. Draxler frappe à bout portant et Casillas sort une parade de ouf. Pas le temps de se tourner vers le banc pour demander si Diego Lopez l’aurait arrêté que c’est repris derrière. Au dessus.

Karim Benzema ouvre le score pour le Real Madrid. Bale parvient à se retourner à 30 mètres des bois. Il crochète, attire l’attention et donne à Cristiano Ronaldo, devant la surface. Le Ballon d’Or talonne pour Benzema qui ne manque pas son face-à-face.
Les ailiers veulent faire parler la vitesse pour calmer un peu les fans allemands, qui donnent de la voix. Mais l’arbitre donne du sifflet et signale des hors-jeux.
Comme on peut s’y attendre avec des compos qui ne respectent rien, c’est assez ouvert de part et d’autres. Bordel mais les gars, vous ne mettez pas de milieux défensifs. Vous croyez que c »est quoi la Ligue des champions ? Le All-Star Game ?
Yo la famix !
Vous êtes bien sur un live pour les huitièmes de finale entre le Real et Schalke. Pas de soucis, le vif du sujet, c’est pas pour de suite. Puis ce qui est bien, c’est que là, vous n’avez pas à vous farcir le maillot orange des Merengues.
Par




























