- Ligue 1
- J10
En direct : Paris S-G – Rennes





Allez fini. Non-match de Rennes, trop frêle face à un Paris qui aura su exploiter chaque erreur bretonne pour bien se rattraper de la déroute lipsienne.

C’EST REPARTI ! Et j’ai un changement à vous annoncer, ça change.
Et donc c’est la mi-temps. Bon en gros c’est un match équilibré, mais avec avec un Rennes qui fait globalement n’importe quoi et un PSG qui a fait juste ce qu’il faut pour mener 2-0. Rien à rajouter, je vais profiter du quart d’heure qui suit pour lire vos passionnants échanges sur la (non) masturbation au mois de novembre.« En vrai je crois que c’est comme le véganisme, l’enjeu c’est pas tellement ce que tu te mets sous la dent ou pas, c’est surtout de ne faire de mal à personne.
Je ne suis pas spécialiste, mais y’a pas plus de chances de faire du mal à quelqu’un en ayant des hormones en feu à force de ne plus éjaculer? »

Aïe, on va devoir se serrer sur le banc de l’infirmerie parisienne.
ALLEZ COME ON BOYS ! C’est parti.
Paris (4-3-3) : Navas – Kehrer , Marquinhos , Diallo , Kurzawa – Ander Herrera , Paredes , Gueye – Florenzi , Kean , di Maria
Rennes (4-3-3) : Gomis – H. Traoré , da Silva , Aguerd , Truffert – N’Zonzi , Gboho , Lea Siliki , Bourigeaud , Doku – Guirassy

Julien Duez


Changement pour Rennes. Romain Del Castillo remplace Jeremy Doku. Mal récompensé ce soir.


































