Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Arsenal, Joel Campbell et le recrutement

Après Gervinho et Carl Jenkinson, Arsenal s'apprête à officialiser l'arrivée d'un troisième renfort pour la saison prochaine.

Joel Campbell, 19 ans, international Costa-Ricien viendra très prochainement renforcer la ligne d'attaque des Gunners. Deux petits détails restent à régler, la visite médicale et l'obtention d'un permis de travail. «  Tout est virtuellement prêt » confie même le père de l'ancien joueur du CD Saprissa à La Prensa Libre.


A en croire le club, Campbell ne sera pas la dernière recrue des Londoniens, et Arsène Wenger pourrait continuer son recrutement par petites touches pendant les semaines qui viennent. «  Nous n'en avons pas du tout terminé. Nous préférons juste rester discrets. Nous travaillons dur en privé. Nous comprenons très bien où se trouvaient nos faiblesses. (...) Financièrement nous sommes solides. Nous avons des ressources » a déclaré au Guardian, un membre de la direction.


Assez de ressources pour conserver Nasri et Fabregas ?



RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 12

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
il y a 11 heures Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 75