Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 44 Résultats Classements Options

Apruzesse a réalisé son rêve

Modififié
Fabrice Apruzesse a beaucoup fait parler de lui sur les réseaux sociaux, depuis son entrée en jeu contre Bordeaux, dimanche dernier. Cet amateur de 27 ans, que rien ne prédestinait à porter, un jour, le maillot de l’OM, qui plus est à l’occasion d’un match de Ligue 1, est revenu, hier, pour La Provence, sur ces 17 minutes de rêve.

Apruzesse reconnaît qu’il a « pleuré  » lorsqu’il a eu vent de sa convocation avec les pros, normal après tout, quand on exauce son « rêve » : « Quand on est petit et qu’on commence à jouer au football, on rêve de porter un jour le maillot de l’OM. J’ai toujours eu espoir que cela se produise et là, j’ai réalisé le rêve de ma vie. Peu importe la suite, c’est une immense fierté d’avoir porté le maillot de l’OM en Ligue 1.  »

Ce natif des quartiers nord de la cité phocéenne est également revenu sur les moqueries dont il a fait l’objet : « Certaines choses m’ont touché au début, que ce soit moi ou ma famille. Mais je n’y fais plus attention. Il y a une part de jalousie. À Marseille ou ailleurs en France, beaucoup aimeraient être à ma place. »

Toutefois, après ce grand moment, cet ancien chauffeur-livreur ne tire pas de plan sur la comète et reste les deux pieds sur terre : « S’il faut retourner avec la réserve, cela ne me dérangera pas. J’irai et je continuerai à donner mon maximum pour marquer des buts et aider le club à atteindre son objectif : la montée en CFA. »

Mais si jamais il est rappelé avec l’équipe première, nul doute que le garçon donnera tout, comme il a l’habitude de le faire, lui qui est prêt à beaucoup de choses pour le club de son cœur : « S’il faut mourir sur un terrain pour l’OM, je le ferai... »


En voilà un qui, au moins, aura réalisé son rêve de gosse !
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 8

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi
À lire ensuite
Aulas défend Gourcuff