Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Andy Carroll prié de partir

Dans la vie, il y a toujours des leaders et des suiveurs, ceux qui décident et ceux qui obéissent.


Malgré son mètre 91 et sa tête à jouer dans des films de Guy Ritchie, il semblerait qu'Andy Carroll appartiennent à la deuxième catégorie, celle des victimes. Fraîchement transféré du côté de Liverpool, pour y remplacer Fernando Torres, l'ancien attaquant de Newcastle aurait été contraint de quitté les Toons. C'est en tout cas ce qu'affirme le Daily Star, qui se serait procuré un échange de textos entre le joueur et l'éditeur du fanzine Toon Talk.

Ces messages auraient été envoyés entre 13h et 16h, juste après que Carroll ait été informé de son départ pour Liverpool : « Le club a dit un truc dans le genre, on ne veut pas de toi, mais ils veulent que je dise que je veux partir. J'ai dit que je ne voulais pas partir/Les dirigeants disent qu'ils veulent l'argent/Je suis écoeuré de partir, mais j'ai été poussé vers la sortie/Dégouté de quitter mon club de coeur, mais on m'a dit de le faire. Je ne veux pas partir, c'est la raison pour laquelle j'ai signé un contrat de cinq ans » .


En voilà un qui doit être ravi de porter le maillot des Reds.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
Hier à 16:36 Harry Redknapp grand vainqueur d'une télé-réalité britannique 8
À lire ensuite
Valence ralentit