Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus Turin

Allegri : « Morata doit rester »

Modififié
Álvaro Morata est un homme convoité.

Dans un entretien accordé à la Rai, Massimiliano Allegri a fait un peu le tour de l’actualité du week-end. Mais quand on lui parle de son attaquant Morata, l’entraîneur bianconero est catégorique : il ne veut pas s'en séparer. Et il le dit astucieusement : « Morata ? C’est un jeune garçon. Il a besoin de progresser. Il a besoin de rester encore quelques années à la Juventus. »


Le technicien italien sait toutefois qu’il n’est pas maître du destin d’Álvaro Morata, le Real Madrid pouvant activer à tout moment la clause qui lui permet de racheter son ancien joueurs pour 30 millions d'euros. Courtisé par d'autres clubs, l'Espagnol devra toutefois passer sur le corps de son coach pour mettre les voiles. « Morata doit rester » , a vigoureusement conclu le technicien finaliste de la dernière Ligue des champions.

En même temps, il y a pire que de former une doublette avec Dybala, hein. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom

il y a 11 heures La LFP dans l'incompréhension face à la décision de Canal + 31