Levante 1-1 Atlético de Madrid ![]()
Buts : Bardhi (17e) pour Levante // Llorente (37e) pour l'AtléticoTrois jours avant le match retour au Wanda Metropolitano, les Colchoneros n’ont pas profité de leur domination face à Levante (1-1), lors de ce match en retard de la 2e journée de Liga, pour accroître leur avance sur le Real. Le leader a même été cueilli à froid en encaissant un pion, comme lors des cinq derniers matchs. De Frutos récupère le ballon au milieu de terrain et se projette à grandes enjambées, avant de décaler Bardhi qui trompe Oblak (1-0, 17e). Luis Suárez a beau être en feu, le meilleur buteur de Liga fait face à un mur dans les cages de Levante (23e, 39e). C’est finalement Llorente qui fait plier Aitor Fernández. Sur un corner joué à deux, le Madrilène décoche une frappe des vingt-cinq mètres, légèrement déviée par le cuir chevelu de Pier dans ses propres filets (1-1, 37e).
Ultra-dominateurs avec onze tirs à la pause, les Colchoneros repartent sur les chapeaux de roues. Mais Correa se troue complètement, seul, à six mètres du but (48e), avant que Duarte ne sauve les Granotes (60e). Agglutinés dans leur camp, les joueurs de Paco Lopez tiennent bon et sont même à deux doigts de réaliser un exploit en contre-attaque sur la reprise de Miramon (88e).
Finalement, Diego Simeone ne crachera pas sur ce nul.


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.