1. // Mondial 2014
  2. // Éliminatoires
  3. // Zone Europe
  4. // Monténégro/Angleterre

Vucinic et la « faible » défense anglaise

Modififié
0 14
Les hostilités sont ouvertes entre Monténégrins et Anglais, à quelques heures d’une rencontre cruciale comptant pour les éliminatoires du Mondial 2014. Au Monténégro, premier de son groupe à deux points de l’Angleterre, de jeter la première pierre.

Et c’est forcément le capitaine Mirko Vučinić qui s’en charge. Interrogé sur les chances du Monténégro face aux Three Lions, l’avant-centre de la Juventus a évoqué la « faiblesse » de la charnière centrale anglaise Smalling – Lescott, comme possible faille. « Je vois cela comme une source de faiblesse, a ainsi lancé le Bianconero. S’ils ne jouent pas pour leurs propres clubs, je ne vois pourquoi leur sélectionneur devrait les choisir. »

Chris Smalling n’a, en effet, pris part qu’à 14 rencontres avec Manchester United cette saison en Premier League. Joleon Lescott, lui, en a disputées quatre de plus. Famélique, certes, mais Roy Hodgson a dû faire face à une hécatombe en défense avec les forfaits de Phil Jones, Gary Cahill et Phil Jaglieka, et la défection de Rio Ferdinand.

D’ailleurs, Vučinić regretterait presque l’absence du dernier nommé, ainsi que celle de John Terry. « Le match serait meilleur et plus intéressant s’ils jouaient, parce qu’ils font certainement partie des meilleurs défenseurs de la planète aujourd’hui » , conclut le Monténégrin…

Smalling et Lescott apprécieront… JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il ne fait que dire une vérité, une défense amputée de 4 joueurs majeurs est affaiblie c'est tout. Mais attention au demi-chauve quand même sur les corners..
"Les hostilités sont ouvertes entre Monténégrins et Anglais, à quelques heures d’une rencontre cruciale comptant pour les éliminatoires du Mondial 2014. Au Monténégro, premier de son groupe à deux points de l’Angleterre, de jeter la première pierre".

Premier et à deux points de l'Angleterre ? Fort le Monténégro, très fort...
Déclaration juste et courageuse qui contraste avec les traditionels "on a beaucoup de respect pour l'adversaire" même si celui-ci est beaucoup moins fort. Le tout pour "éviter de se mettre la pression avant le match". Maintenant il faut voir ses déclarations d'après-match.
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Vue madame Smalling, je crois que je serais defensivement tres faible aussi...
ririquiquiquelme Niveau : DHR
MERCI vucinic ca fait bizarre de pas entendre une vieille langue de bois
C'est surtout intelligent d'essayer de faire douter à la fois cette charnière centrale en bois et aussi leur coéquipiers qui doivent avoir peur de jouer avec des peintres comme ca derrière.
Je pensais pas mais le Monténégro cest propre rien que Vucinic-Jovetic devant pour un pays de 600 000 c'est extraordinaire meme.
JaphetN'Do Niveau : CFA2
Message posté par Manitas de la Bitas
Vue madame Smalling, je crois que je serais defensivement tres faible aussi...


T'aurais pu nous aider un peu, genre donner son blaze histoire que je perde pas 30 secondes à taper "Chris smalling girlfriend" pour trouver qu'elle s'appelle Sam Cook, avant d'aller confirmer tes dires. D'ailleurs moi je suis une âme charitable:

http://tinyurl.com/dx6mng7

(PS.: il y a deux Sam Cook, la bonne (dans le bon sens du terme, hein) c'est pas la noire)
Ni vous, cynique comme vous êtes Mirko... ni Stevan n'arriveront à faire passer une bonne soirée à ces anglais...
Message posté par Manitas de la Bitas
Vue madame Smalling, je crois que je serais defensivement tres faible aussi...


oui oui oui, elle m'a l'air fort bien gentille.
En tout cas c'est pas de en vitesse qu'il prendra le dessus sur eux, parce que il a une caravane attachée au bassin l'ami Vucinic, plus lent que Luca Toni...faut le faire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14