1. //
  2. // Équipe d'Angleterre

Un psy pour les Anglais ?

Modififié
0 16
1990, 1996, 1998, 2004, 2006 et 2012. C'est définitif, les Anglais sont nuls dans l'exercice des tirs au but. Alors pour remédier à ce problème, Roy Hodgson pense sérieusement à prendre un psychologue avec lui en juin au Brésil.

« Nous considérons la possibilité d'inviter quelqu'un avec nous, mais je pense que c'est très important que cette personne fasse partie du groupe. Je ne suis pas sûr qu'embarquer quelqu'un subitement pour aider les joueurs marcherait. Dans l'analyse finale, ça dépendra de leur caractère, leur confiance et leur capacité à affronter les Unes des journaux du lendemain. »

Et avec le Daily Miror et The Sun, faudra bien les préparer…


EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il me semble qu'à l'époque, Vilareal avait mis en place, avec succès, une politique d'encadrement élargi des joueurs avec notamment une cellule psychologique étoffée.
Syr_Odanus Niveau : CFA
« Nous considérons la possibilité d'inviter quelqu'un avec nous, mais je pense que c'est très important que cette personne fasse partie du groupe"

Lui, il a vraiment envie d'emmener Barton.
En 1996, avant de se faire éliminer par les allemands, nos amis anglais ont quand même sorti les espagnols aux tirs aux but en 1/4.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16