En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Triaud au soutien de Leonardo

Modififié
Auteur d’une sortie aussi franche qu’acerbe, Leonardo n’est plus seul dans la tempête. Le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, a volé au secours du patron sportif du PSG en expliquant le droit de ce dernier de « déclarer ce qu’il veut après un match.  »

Leonardo avait vertement critiqué Clément Turpin, qui officiait pendant Montpellier - PSG dimanche, et le manque supposé de professionnalisme de l’arbitrage français : « Je ne sais pas s'ils sont professionnels, s'ils ont des contrats, s'ils sont indépendants, s'ils regardent les matchs, si quelqu'un contrôle, je ne sais pas. Mais il me semble qu'il n'y a pas trop de préparation »

Des mots dont Triaud est solidaire. Sans vergogne, le président bordelais prévient que ce type de déclarations perdurera : « Aujourd'hui, personne n'échappe à la critique, les ministres, les juges, les hommes politiques, et on ne pourrait rien dire sur les arbitres ? Sans l'insulter et remettre en cause son intégrité, on doit pouvoir dire qu'un arbitre est mauvais. »


En attendant la prochaine polémique.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3