Triaud au soutien de Leonardo

Modififié
6 10
Auteur d’une sortie aussi franche qu’acerbe, Leonardo n’est plus seul dans la tempête. Le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, a volé au secours du patron sportif du PSG en expliquant le droit de ce dernier de « déclarer ce qu’il veut après un match.  »

Leonardo avait vertement critiqué Clément Turpin, qui officiait pendant Montpellier - PSG dimanche, et le manque supposé de professionnalisme de l’arbitrage français : « Je ne sais pas s'ils sont professionnels, s'ils ont des contrats, s'ils sont indépendants, s'ils regardent les matchs, si quelqu'un contrôle, je ne sais pas. Mais il me semble qu'il n'y a pas trop de préparation »

Des mots dont Triaud est solidaire. Sans vergogne, le président bordelais prévient que ce type de déclarations perdurera : « Aujourd'hui, personne n'échappe à la critique, les ministres, les juges, les hommes politiques, et on ne pourrait rien dire sur les arbitres ? Sans l'insulter et remettre en cause son intégrité, on doit pouvoir dire qu'un arbitre est mauvais. »

En attendant la prochaine polémique.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Leonardo comprend très bien le carton rouge de Fanni mais pas celui de Sakho??? Moi je comprend pas en fait
« Je ne sais pas s'ils sont professionnels, s'ils ont des contrats, s'ils sont indépendants, s'ils regardent les matches, si quelqu'un contrôle, je ne sais pas. Mais il me semble qu'il n'y a pas trop de préparation » plaque sans vergogne le président bordelais.


-> PG pense que Leonardo est le président des Girondins ou que c'est Triaud qui a dit ça ?

Dans tous les cas, joli travail de journaliste !
« Je ne sais pas s'ils sont professionnels, s'ils ont des contrats, s'ils sont indépendants, s'ils regardent les matches, si quelqu'un contrôle, je ne sais pas. Mais il me semble qu'il n'y a pas trop de préparation » plaque sans vergogne le président bordelais.


-> PG pense que Leonardo est le président des Girondins ou que c'est Triaud qui a dit ça ?

Dans tous les cas, joli travail de journaliste !
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
@Bboyshao

Dans les 2 cas le carton rouge est vraiment peu évident, mais au moins dans le cas de Fanni, Hoarau est tombé.

Le cas de Sakho est similaire à celui ou Pastore fait un double contact grand pont sur N'Koulou qui le retient durant sa chute mais Pastore ne tombe pas et finalement tire à côté.
La différence est que la sanction de Fanni est une "double peine" selon le terme à la mode, ça entraine un pénaltie.

Donc il est bien mignon Leonardo, et oui il peut parler sur l'arbitrage, mais si lui à le droit de critiquer les arbitres, je ne vois pas ce qui nous empêcherais de dire qu'il a été ridicule.
ah parce que personne du cote de marseille a critiqué le rouge de fanny?aucun dirigeant genre eli baup?ou vous attendez que leonardo soit l'avocat de tous les clubs de ligue 1?
parce que pour moi,le debat c'est pas de savoir si un dirigeant du psg critique l'arbitrage et qu'il en a pas le droit parce qu'il est du psg,club qui a parfois profité d'erreurs d'arbitrage,mais de savoir si les arbitres sont au niveau ou pas en ligue 1.
Et les supporters de base de rappeller l'expulsion de fanni.Faut aller au bistrot pour entendre ca...On vous parle encore aussi de ravanelli ou pas?
Oui Leonardo est mignon,oui il peut parler sur l'arbitrage,oui on peut dire qu'il a été ridicule,et oui on peut dire que reparler de Fanni l'est tout autant.
Sous pretexte que c'est un mec du psg,il a pas le droit de se plaindre (a tort ou a raison)...comme si tous les week-ends on entendait pas des dirigeants de clubs se plaindre de l'arbitrage.
Au passage,je trouve l'expulsion dure mais pas injustifiée.
Paname City Niveau : Loisir
Nan en france on a une pseudo-liberté d'expression , il y a des choses qu'il faut pas dire .
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
N'oublions pas que sur l'action, Charbonnier fonce dans Sakho, et le retient (repousse) pareil que Sakho, donc oui, le rouge est très sévère !

Merci @Joshua_is_a_tree de rappeller la faute de N'koulou sur Pastore, qui était similaire à la "faute" de Sakho !

Et Baup qui dit après le match que c'était difficile de gagner un match quand Paris joue à "12 contre 10", c'est pas plus grave que Leonardo ? Et il me semble (pas sur) que Baup n'avait pas dit ça à chaud, mais le lendemain... (là j'suis pas sur, j'me trompe peut-être) !

Sinon, bah Triaud a bien raison !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 10