Thiago Silva et le sens de l'hospitalité français

Modififié
110 129
« Je ne vais pas mentir : j’étais triste en arrivant à Paris. Milan me manquait. »

L’histoire d’amour entre Thiago Silva et le Milan AC s’est interrompue il y a deux ans avec l’arrivée des Qataris au PSG, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le défenseur n’a pas eu seulement à s'adapter sur le terrain.

En effet, dans les colonnes du numéro de So Foot du mois de juin 2014, qui sortira dans les kiosques ce mercredi, O Monstro révèle une différence dans l'attitude à son égard, entre les Parisiens et les Milanais : « En arrivant, j’ai d’abord été dépaysé et stressé, notamment parce que les Parisiens ne sont pas très chaleureux, pour ne pas dire froids. À Milan, on me traitait comme un roi. Les gens étaient courtois, accueillants et toujours disposés à aider. »

Un manque de respect qu'il perçoit jusque dans les restaurants et contre lequel le capitaine de la Seleção a trouvé une solution : « Au restaurant, en France, tu t’installes et non seulement, on te fait attendre très longtemps, mais en plus, on te traite mal. C’était déconcertant mais maintenant j’ai pigé : si une personne me traite mal, je la traite mal en retour aussi. Je suis un vrai Parisien, désormais. »

Scarlett Johansson devrait se sentir moins seule.

MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Hi hi
T'as tout compris coco.
Y'a une différence entre Paris et la France
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
110 129