Teddy Richert quitte Sochaux

Modififié
12 4
C’est la fin d’un très long chapitre pour le gardien Teddy Richert. En fin de contrat le mois prochain, le goal formé au TFC a choisi de ne pas prolonger l’aventure à Sochaux.

Le grognard sochalien a effectué ses onze dernières saisons chez les Lionceaux. Une longévité devenue quasi anachronique à l’heure du foot business.
Les dirigeants de Sochaux ont communiqué leur déception, hier via un communiqué : « Avec le départ de Teddy Richert, c'est l'un des joueurs majeurs de ces vingt dernières saisons, et l'un des meilleurs gardiens de l'histoire du FCSM, qui quitte le club. »

À 37 ans, celui qui a été élu meilleur gardien de L1 par ses pairs en 2007 doit sans doute se poser de sérieuses questions quant à la suite de sa carrière. Stop ou encore ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est un très bon gardien de but, j'espère le voir continuer encore quelques années. Sochaux lui doit beaucoup comme il doit beaucoup à Sochaux aussi je pense!
Un excellent gardien, pas immense mais extrèmement vif et rapide. Et un homme visiblement bien, un cadre de vestiaire. Sochaux perd gros.
Une coupe de la ligue (superbe parade devant Landreau aux TAB...), une coupe de France devant l'OM, des matchs d'UEFA assez mythiques (Dortmund, Inter...) mais après "sa pire saison" d'un point de vue moral, il préfère partir pour un autre club de Ligue 1.
Pour situer le bonhomme, c'est le seul qui s'inquiétait de la qualification européenne de Sochaux en prédisant que le club n'était pas prêt et qu'il allait au devant d'une belle saison de galère. Un guide quoi.
Jahmandebagnol Niveau : District
aisi va la vie, ainsi va le vent, le roseau se plit et le chêne se fend...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
João Pereira à Valence
12 4