En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FC Sochaux

Teddy Richert quitte Sochaux

Modififié
C’est la fin d’un très long chapitre pour le gardien Teddy Richert. En fin de contrat le mois prochain, le goal formé au TFC a choisi de ne pas prolonger l’aventure à Sochaux.

Le grognard sochalien a effectué ses onze dernières saisons chez les Lionceaux. Une longévité devenue quasi anachronique à l’heure du foot business.
Les dirigeants de Sochaux ont communiqué leur déception, hier via un communiqué : « Avec le départ de Teddy Richert, c'est l'un des joueurs majeurs de ces vingt dernières saisons, et l'un des meilleurs gardiens de l'histoire du FCSM, qui quitte le club. »

À 37 ans, celui qui a été élu meilleur gardien de L1 par ses pairs en 2007 doit sans doute se poser de sérieuses questions quant à la suite de sa carrière. Stop ou encore ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
João Pereira à Valence