Assommée par Naples samedi, l’Inter a relevé la tête contre la Fiorentina (2-0). Toujours sans Marcus Thuram, les Nerazzurri ont mis du temps à faire sauter le verrou florentin et tromper David de Gea. Hakan Çalhanoğlu s’en est occupé (66e), Petar Sučić a enchaîné (71e), et le Turc a alourdi le score sur penalty (88e). La Fio, toujours relégable et sans victoire cette saison, a même fini à dix à la suite du carton rouge de Mattia Viti (86e). L’Inter suit le rythme du duo formé par Naples et la Roma, en revenant à trois points. Elle recolle aussi à son voisin, l’AC Milan, à trois semaines du derby.