1. // Euro 2016
  2. // 8es
  3. // Italie-Espagne

Tacchinardi : « Leur gardien ne fait pas rêver »

Modififié
0 11
Alessio Tacchinardi y croit.

L'ancien international italien (13 sélections) est confiant pour le 8e de finale de la Nazionale face à l'Espagne ce lundi. L'ex-joueur de la Juve sait que ce match sera difficile, mais à l'inverse de ses compatriotes, Tacchinardi ne semble pas craindre Morata. « Depuis 1996, l’Italie n’a plus battu l’Espagne en match officiel, mais les Espagnols ont changé de méthodologie et de jeu. Cela s’est vu à partir des années 2000. Mais cette équipe est moins forte que celle de 2008. Ils n’ont pas de véritable 9 de haut niveau » , a-t-il notamment déclaré au micro de la radio italienne TMW.


Pas convaincu par les attaquants de la Roja, l'Italien l'est encore moins par son portier, David de Gea : « Leur gardien ne fait pas rêver. Il n’est pas d’un grand niveau, mais bénéficie d’une défense qui joue très bien ensemble. Conte essayera de tirer le maximum de son équipe et il peut y arriver. Je pronostique un 1-0 pour l’Italie ce soir en prolongation. »

Taquin le Takky. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Laslandes Of The Dead Niveau : Loisir
C'est ce boulard qui les rend antipathiques
Il a jamais dû voir jouer De Gea pour sortir une connerie pareille, cette saison c'est top 3 mondial.
bandinidakar Niveau : CFA2
Non il a raison, les espagnols c'est moins fort. Les italiens peuvent être confiants...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11