Sougou et son œil particulier

Modififié
496 16
Débarqué sur la pointe des pieds en janvier, Modou Sougou est encore bien discret du côté de l’OM.

L’attaquant sénégalais s’est d’ailleurs illustré bien malgré lui sur les terrains de l’Hexagone. Mais pas pour des prestations de haute volée. En février dernier, le néo-Marseillais était passé pour un con en arborant un flocage foireux sur son maillot.

En attendant de faire parler de lui pour ses performances, il est revenu sur un sujet qui éveillait quelques interrogations. Son œil droit qui a du mal à se fermer. « Quand j’étais gamin, j’ai reçu une pierre sur l’œil droit, a-t-il confié au quotidien La Provence. Depuis, il a des problèmes pour se fermer. L’œil en lui-même n’a pas de souci, mais le muscle supérieur ne réagit plus. Seule la paupière ne clignote pas normalement. Au Portugal, on m’a proposé de m’opérer, mais ça ne me dérange pas. J’ai grandi comme ça, je me connais comme ça. Parfois, les gens disent que je suis aveugle, mais non, je vois bien ! Et je suis bien dans ma peau. »

Et le sourcil gauche de Carlo Ancelotti, il vient d’où, hein ?
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bon exemple comme quoi dans la vie, le physique n'est pas tout...
benbecker
Ce n'est malheureusemnt pas ça qui va faire peur aux défenses adverses
La photo est parfaitement en adéquation avec le titre!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Deschamps fan de Matuidi
496 16