En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Sougou et son œil particulier

Modififié
Débarqué sur la pointe des pieds en janvier, Modou Sougou est encore bien discret du côté de l’OM.

L’attaquant sénégalais s’est d’ailleurs illustré bien malgré lui sur les terrains de l’Hexagone. Mais pas pour des prestations de haute volée. En février dernier, le néo-Marseillais était passé pour un con en arborant un flocage foireux sur son maillot.

En attendant de faire parler de lui pour ses performances, il est revenu sur un sujet qui éveillait quelques interrogations. Son œil droit qui a du mal à se fermer. « Quand j’étais gamin, j’ai reçu une pierre sur l’œil droit, a-t-il confié au quotidien La Provence. Depuis, il a des problèmes pour se fermer. L’œil en lui-même n’a pas de souci, mais le muscle supérieur ne réagit plus. Seule la paupière ne clignote pas normalement. Au Portugal, on m’a proposé de m’opérer, mais ça ne me dérange pas. J’ai grandi comme ça, je me connais comme ça. Parfois, les gens disent que je suis aveugle, mais non, je vois bien ! Et je suis bien dans ma peau. »


Et le sourcil gauche de Carlo Ancelotti, il vient d’où, hein ?
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Deschamps fan de Matuidi