Quand Zlatan refusa Arsenal

Modififié
32 16
A trois jours du match retour de Ligue des Champions contre les Gunners, l'attaquant du Milan AC Zlatan Ibrahimovic a lâché une interview au quotidien britannique The Sun. Il y expose un fait que l'on a un peu oublié, à savoir qu'il aurait pu jouer pour Arsenal. L'affaire remonte au commencement du millénaire, Zlatan n'est encore qu'un minot de 19 ans qui tape ses premiers ballons pro à Malmö.

"Arsène m'a donné le fameux maillot rouge et blanc avec le numéro 9 et le nom d'Ibrahimovic. J'étais tellement content que j'ai même posé pour une photo dans cette tenue. C'était un moment fantastique pour moi. Arsenal avait une belle équipe à ce moment-là et voilà qu'on me donnait un maillot, spécialement pour moi. J'ai donc attendu que Wenger me persuade de rejoindre Arsenal, mais il n'a même pas essayé. Il ne m'a fait aucune proposition sérieuse. C'était plus: 'Je veux voir si tu es vraiment bon, quel genre de joueur tu es. Fais un essai'. Je n'arrivais pas à y croire et j'ai dit : 'Pas question. Zlatan ne passe pas d'audition.' J'ai pensé : 'On me connaît ou on ne me connaît pas et si on ne me connaît pas c'est qu'on ne me veut pas vraiment'."

Du coup parti à l'Ajax par la suite, avant la Juve, l'Inter, le Barça et enfin le Milan AC, Zlatan n'a pas oublié le fâcheux épisode. Mais Zlatan emmerde Arsène. Et en plus de lui prouver son erreur depuis des saisons, il a puni les Gunners comme il fallait lors du match aller des 1/8 de finales de Champion's (4-0, un but et deux passes décisives). Et vlan. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Couilles-man.
guss
19 ans et déjà un melon prèsque aussi gros que sa connerie...
Ce mec pense et agit avec la mème partie de son corps... le problème c'est que dans ces deux cas le résultat est diamétralement opposé, soit navrant, soit mirifique... ce mec est un paradoxe vivant.
Ou simplement un génie ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Twente explose le PSV
32 16