En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Quand Zlatan refusa Arsenal

Modififié
A trois jours du match retour de Ligue des Champions contre les Gunners, l'attaquant du Milan AC Zlatan Ibrahimovic a lâché une interview au quotidien britannique The Sun. Il y expose un fait que l'on a un peu oublié, à savoir qu'il aurait pu jouer pour Arsenal. L'affaire remonte au commencement du millénaire, Zlatan n'est encore qu'un minot de 19 ans qui tape ses premiers ballons pro à Malmö.

"Arsène m'a donné le fameux maillot rouge et blanc avec le numéro 9 et le nom d'Ibrahimovic. J'étais tellement content que j'ai même posé pour une photo dans cette tenue. C'était un moment fantastique pour moi. Arsenal avait une belle équipe à ce moment-là et voilà qu'on me donnait un maillot, spécialement pour moi. J'ai donc attendu que Wenger me persuade de rejoindre Arsenal, mais il n'a même pas essayé. Il ne m'a fait aucune proposition sérieuse. C'était plus: 'Je veux voir si tu es vraiment bon, quel genre de joueur tu es. Fais un essai'. Je n'arrivais pas à y croire et j'ai dit : 'Pas question. Zlatan ne passe pas d'audition.' J'ai pensé : 'On me connaît ou on ne me connaît pas et si on ne me connaît pas c'est qu'on ne me veut pas vraiment'."


Du coup parti à l'Ajax par la suite, avant la Juve, l'Inter, le Barça et enfin le Milan AC, Zlatan n'a pas oublié le fâcheux épisode. Mais Zlatan emmerde Arsène. Et en plus de lui prouver son erreur depuis des saisons, il a puni les Gunners comme il fallait lors du match aller des 1/8 de finales de Champion's (4-0, un but et deux passes décisives). Et vlan. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 61 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Twente explose le PSV