En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Photo : Tevez enterre Ferguson

Modififié
« Jamais de mon vivant Manchester United ne finira derrière City. » Erreur, sir Alex. Depuis dimanche et le final hitchcockien de la Premier League qui a tourné en faveur des hommes de Roberto Mancini, la promesse de l'entraîneur des Red Devils ne tient plus.

Comme pour appuyer un peu plus là où ça fait mal, Carlos Tevez s'est chargé de répondre ce lundi à son ancien entraîneur lors de la célébration du titre de City dans les rues de Manchester. Sur un bus à plateforme et devant une foule de plusieurs dizaines de milliers de personnes, Carlitos a arboré une pancarte sur laquelle était écrit : « RIP Fergie » . Comme pour indiquer que l'Écossais avait fait son temps.

Un geste pas du goût de son club, qui a présenté des excuses via un communiqué dans la foulée. L'Apache a d'ailleurs dû rabaisser son caquet peu après, à la descente du bus : « Je l'ai fait dans l'excitation du moment mais je n'ai certainement pas voulu manquer de respect envers sir Alex Ferguson, que j'admire aussi bien en tant qu'homme que comme manageur. »

Carlos n'est définitivement plus à une brouille près.


AC

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7