Pas de Beckham pour Monaco

Modififié
7 13
Surexcitée à l’idée de faire signer David Beckham, l’AS Monaco n’aura pas l’occasion de l’accueillir. Selon L’Équipe ce jeudi, les négociations n’iront pas plus loin, les demandes de l’Anglais en matière de salaire dépassant les limites du raisonnable pour la direction monégasque.

Malgré l’intérêt de Becks pour la piste du Rocher et le voyage du directeur général de l’ASM, Tor-Kristian Karlsen, jusqu’aux États-Unis pour tenter de défendre son projet, Beckham (37 ans) reste donc un cœur, et un portefeuille, à prendre.

Certains pourront se demander à quoi servent les milliards de Dmitry Rybolovlev…
PG
Modifié

Note : 4
Ba ses milliards serviront à acheter des joueurs un peu plus jeunes et plus talentueux!
Car c'est vrai Beck's a vraiment eu du talent par le passé même si ses transversales sont intemporelles. Mais je vois pas trop l'interet de signer Beckham si ce n'est pour vendre des maillot et encadrer les jeunes!!une rencontre Beckham/Blanstel.
Mais bon c'est pas l'idée du siecle donc a mon sens c'est une bonne choses, sans compter que si il demander 528 millions à l'année a quoi bon? Sportivement ya mieux et moin cher!
Note : 1
franchement, là j'ai un peu de mal à comprendre.
pas de charges, pas d'impot sur le revenu, combien becks a-t-il pu demander pour faire reculer l'un des gars les plus riches du monde qui se serait de toutes les façons refait en terme de notoriété...enfin.
Note : 1
Rybolovlev n'a peut être pas envie de gaspiller ses milliards à la façons des quataris ... Et c'est judicieux !
C'est pas parce que t'es riche qu'il faut acheter n'importe quel mec à coup de 50M€ !
J'aurai été content d'avoir Becks dans l'équipe mais après j'suis pas certain qu'à son âge, après 5 saisons (je crois) en MLS, qu'il puisse apporter beaucoup à Monaco si ce n'est un peu d'expérience à des jeunes comme Mendy et accessoirement des ventes de maillots.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 13