1. //
  2. // Groupe C
  3. //
  4. // Monaco/Benfica (0-0)
  5. // Les notes

Moutinho gone boy

Dans un match aussi triste que Charlène lors de son mariage, Monaco peut remercier son gardien Daniel Subašić et pleure encore la sortie de Berbatov. João Moutinho est, lui, venu signer sa feuille de présence. Tranquille.

Modififié

Monaco


Subašić (8) : Après sa prestation du soir, le Croate devrait passer au moins deux semaines sans voir le nom d'un nouveau gardien annoncé sur le Rocher. Quatre parades décisives qui prouvent qu'il ne faut surtout pas qu'il s'éloigne de deux mètres de sa ligne. Un gardien de hand avec des gants.

Fabinho (5) : Il enlève le pied sur l'accélération de Gaitan, manque de s'excuser et de payer le café. Un garçon sans doute très poli, mais on lui conseille plus de s'orienter vers l'aide à la personne.

Raggi (6) : Si Frank Lebœuf fait osciller « son personnage entre machisme et tendresse » dans Ma Belle-mère, mon ex et moi à la Comédie-Caumartin, selon Gala, son sosie italien est plus dans le cabotinage. Il a cherché un partenaire de jeu à Benfica pour s'embrouiller. En vain. Il frôle le Molière sur son coup de tête en fin de rencontre.

Carvalho (6,5) : Vieux, lent, un peu chauve, mais toujours au-dessus du lot. Ricardo Carvalho reste le meilleur défenseur portugais. Fernando Santos l'a bien compris, l'Europe aussi, la France commence tout juste à saisir.

Kurzawa (4) : Comme un enfant qui a pris une grosse fessée, Layvin se tient à carreau. Pas une montée, pas un adversaire chambré, un match aussi triste que discipliné. Rendez-nous l'ancien.

Moutinho (3,5) : Des corners à hauteur de Rui Barros, des remises à deux mètres et une activité digne d'un membre du conseil économique et social, João Moutinho a sans doute organisé sa propre disparation. Gone boy pour lui. Remplacé par Bernardo Silva qui ne savait pas trop avec qui il devait jouer.

Toulalan (6) : Le même match depuis plus de dix ans. Toulalan court, Toulalan ratisse, Toulalan met les mains sur ses hanches, Toulalan frappe sur le gardien, Toulalan frappe au-dessus, Toulalan est le meilleur milieu de terrain de son équipe.

Kondogbia (4,5) : Geoffrey Kondogbia est sans doute un joueur prometteur, mais il faut être supporter du FC Séville pour en avoir la preuve. Une énigme.

Dirar (5) : Un gros premier quart d'heure à martyriser Eliseu et puis le Marocain a flanché. Un homme de court-métrage pour l'instant et quelques difficultés en calcul mental. Nabil, 4+1= 5 points.

Berbatov (31 minutes) : Une passe décisive si Louis-II avait un jardinier, quelques remises, du football et une blessure sur une demi-volée dégueulasse, Dimitar nous a quittés beaucoup trop tôt.

Martial (5,5) : Entré à froid à la place de Berbatov, il a d'abord couru dans le vide avant d'inquiéter Artur au retour des vestiaires. Quelques débuts de fulgurance, mais encore un peu tendre.

Ocampos (4) : Sur les traces de Patrice Évra, il est parti à la recherche de la taupe qui lui aurait fait rater l'immanquable sur la passe de Berbatov. Il a surtout couru et raté des roulettes le reste du temps. Top of the taupe. Remplacé par Ferreira Carrasco qui a manqué se fâcher avec la moitié de sa famille sur sa frappe déviée à la 93.

Benfica


Artur (5) : Aucun tir cadré, donc rien à lui reprocher, mais on le soupçonne quand même de ne pas être le meilleur gardien de cette Ligue des champions.

Maxi Pereira (5) : Le pot encrassé, la mobylette uruguayenne n'arrive plus à aligner les longueurs comme lors de ses plus belles années.

Luisão (5,5) : Il a commencé à patrouiller à la fin des années 90 avec Cris. Pour connaître son âge, les scientifiques portugais ont recours à la datation au carbone 14. On attend les résultats pour bientôt.

Lisandro López (4) : Le geste technique du soir. Je fais un une-deux avec le ballon et je chope le genou de Moutinho. Un geste récompensé par un carton rouge.

Eliseu (3) : Banques, ports et même sa compagnie aérienne : tout est à vendre au Portugal. Tout sauf Eliseu. C'est toujours ça que la Chine ou l'Angola n'auront pas.

André Almeida (5) : Le seul, le vrai Almeida au Portugal, c'est Joaquim. Un acteur capable de camper un maçon avec chemise rentrée dans le pantalon dans La Cage dorée ou un baron de la drogue mexicain dans 24.

Enzo Pérez (6) : Un gros moteur, mais un moteur diesel. Il a mis du temps à se mettre en route avant d'éteindre Moutinho.

Samaris (4) : Il paraît que sa clause libératoire est fixée à 45 millions d'euros. Le Grec risque donc d'aller au bout de son contrat avec Benfica.

Salvio (5,5) : Un match discret, un carton jaune et un nez qui pisse le sang après une charge de Kurzawa. On a fait le tour.

Talisca (5) : Vendu comme le nouveau Rivaldo par Jorge Jesus, il a presque délivré une passe décisive pour Lima. Encore un peu léger, et on ne parle pas que de son rapport taille/poids proche de l'anorexie. Remplacé par Tiago et son physique de taulard de telenovela.

Gaitan (7) : L'un des rares frissons du soir. Il va bien finir par trouver la porte de sortie. Remplacé par César.

Lima (5) : Il manque d'ouvrir le score avant la mi-temps. L'ancien de Braga doit sans doute croiser les doigts pour que Benfica soit renversé en Ligue Europa, sa compétition préférée.

⇒ À lire : le compte-rendu du match Monaco/Benfica

⇒ Résultats et classement de la Ligue des champions

Par Alexandre Pedro
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Cimer pour le spoil de Gone Girl bande de chacals !
Message posté par Théo-btf
Cimer pour le spoil de Gone Girl bande de chacals !


je suis blasé.je voulais le voir cette semaine.

mais comment en vouloir à l'auteur,il devait sincèrement penser que personne ne lirait l'article.
En effet, un beau spoiler d'enfoiré. Bien comme il faut, quand tu t'y attends pas du tout. Quand j'y repense, cette connasse.

(M'en fou, j'lai vu)

Content de l'avoir vu ce midi du coup. Bandes de chacals !
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Ce spoiler mérite t'il l'émasculation ? non, bien pire... mater ce 0-0 en entier alors qu'il y a avait pluie de buts à Anfield !
On dirait qu'Ocampos s'est tatoué l'écusson monégasque au bas du dos. J'ai halluciné.
Gone girl connait pas pas envie de connaitre mais les notes sont plutôt bien senties!
et je le dis d'autant plus que j'ai pas pris le risque insensé de regarder cette purge prévisible a 10 lieues
Sieur Alexandre Pedro je vous défie! Vous devez payer pour cette perfidie! Votre jour sera le mien!

Bien peu cordialement

Un mec qui n'avait pas encore vu Gone Girl
Putain nan mais le spoil est pas drôle du tout les mecs je devais aller le voir...
Stan Key Lubric Niveau : CFA
Message posté par Vaera
Putain nan mais le spoil est pas drôle du tout les mecs je devais aller le voir...


De toute façon, les histoires de disparition au cinéma, c'est soit un coup d'un Belge, soit les extraterrestres, soit le séquestré lui-même. Sachant qu'on parle de Fincher et pas des frères Dardennes ou de Spielberg... Et puis Ben Affleck, quoi... Rien qu'à voir sa gueule j'ai envie de me jeter dans un puits. C'était prévisible, non?
Tain mais c'est quoi cette bande de midinettes accro aux séries de merde ? qu'est ce qu'on s'en tape des spoils, vous avez pas aut'chose de mieux à foutre que perdre votre temps sur de la daube ? Votre passe temps préféré c'est vous faire un marathon "24 h chrono" ? Le meilleur jour de votre vie c'est quand vous avez découvert X Files ? Tocards.

Mais c'est à l'image de Monaco, match de tocards, pas de talent, pas de rage, pas de fluidité, pas de cohésion, pas d'attaque, pas de pelouse, pas de public, et pourtant les portugais étaient lar-ge-ment prenables. Triste.
@camomille : Gone Girl est un film, pas une série

#jeanmichelpresquebienvu
haha ok j'aurais ptetre du prendre la peine de googueliser.
neo_la_fifouze Niveau : DHR
Message posté par weah76
Gone girl connait pas pas envie de connaitre mais les notes sont plutôt bien senties!
et je le dis d'autant plus que j'ai pas pris le risque insensé de regarder cette purge prévisible a 10 lieues


Belle preuve de curiosité et d'ouverture d'esprit....
Sinon, c'est pas interdit daimer le foot sans faire preuve de beaufitude aggravée et d'inculture crasse...
Eazy-e-galore Niveau : District
Il est si mauvais Moutinho ?

Note : 8
Mais on t'emmerde toi et ton arrogance. Si t'es meilleur que nous, qu'est ce tu fous ici ? T'as pas un conseil d'administration ou un projet eco-humanitaire à piloter ?
J'aime beaucoup le commentaire sur Toulalan...
Me rappelle ces années lyonnaises ou en edf.
Merci à vous d'avoir relevé que c'était un spoil, sans quoi je serais certainement passé à côté et aurais pu aller voir le film sans connaître la fin.
@ neo_la_fifouze:
alors n'avoir pas envie de voir le dernier blockbhuster ricain avec Affleck c'est faire preuve d'une inculture crasse?
bon... et émettre des jugements à l'emporte pièce c'est faire preuve d'une grande ouverture d'esprit sans doute? on est toujours le beauf de quelqu'un mon brave..
Message posté par BramStalker
Merci à vous d'avoir relevé que c'était un spoil, sans quoi je serais certainement passé à côté et aurais pu aller voir le film sans connaître la fin.


Rassure toi, c'est pas la fin qui est flinguée, juste la moitié du film. Il te restera 1h15 de plaisir.

@Weah76: c'est pas un blockbuster, le budget est plutôt raisonnable, Ben Affleck est le seul gros nom du film (avec dans une mondre mesure Neil Patrick Harris) qui au passage ne fait pas que des daubes, c'est pas parce que c'est américain que c'est naze et Fincher est un des meilleurs metteurs en scène de son époque. Tu disais quoi sur les jugements à l'emporte-pièce?
mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars !
Hier à 14:37 Valdés lance sa société de production 8 Hier à 13:27 Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 13
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11
mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 30 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4