1. //
  2. // Sélection
  3. //

Mondial : les favoris de Zlatan

Modififié
6 38
Après l'élimination de la Suède en barrages face au Portugal de Cristiano Ronaldo, Ibrahimović avait déclaré que cette Coupe du monde ne l'intéressait pas plus que ça : « Une chose est sûre : une Coupe du monde sans moi, c'est une chose que je ne vais pas suivre. » Il n'empêche, de l'eau a coulé sous les ponts depuis et le meilleur buteur du championnat de France a bien voulu répondre à quelques questions concernant l'événement du mois de juin en conférence de presse, en marge du match amical qui oppose la Suède à la Turquie.

Dans des propos relayés par Expressen, l'international suèdois (96 sélections, 48 buts) a ainsi dû lister ses favoris et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il souhaite que le trophée soit remporté par un de ses coéquipiers parisiens : « Je pense qu’il y a beaucoup de bonnes équipes, sauf la Suède. Le Brésil est favori. Ils jouent à domicile et cela leur donne un avantage. Mais j’espère que ce sera un de mes partenaires du PSG qui gagnera donc soit le Brésil, soit l’Italie, soit les Pays-Bas, soit la France. »

Quand le Z se prend pour Paul le poulpe. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

RadamelFalcao Niveau : Loisir
Les grandes compétitions pour les grands joueurs. Logique de ne pas y retrouver Zlatan, le grand homme des petits matchs.
Plasil Power Niveau : CFA
Les argentins du PSG apprécient la décla de Zlatan...
Cavani likes this
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 38