En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Sélection
  3. //

Mondial : les favoris de Zlatan

Modififié
Après l'élimination de la Suède en barrages face au Portugal de Cristiano Ronaldo, Ibrahimović avait déclaré que cette Coupe du monde ne l'intéressait pas plus que ça : « Une chose est sûre : une Coupe du monde sans moi, c'est une chose que je ne vais pas suivre. » Il n'empêche, de l'eau a coulé sous les ponts depuis et le meilleur buteur du championnat de France a bien voulu répondre à quelques questions concernant l'événement du mois de juin en conférence de presse, en marge du match amical qui oppose la Suède à la Turquie.

Dans des propos relayés par Expressen, l'international suèdois (96 sélections, 48 buts) a ainsi dû lister ses favoris et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il souhaite que le trophée soit remporté par un de ses coéquipiers parisiens : « Je pense qu’il y a beaucoup de bonnes équipes, sauf la Suède. Le Brésil est favori. Ils jouent à domicile et cela leur donne un avantage. Mais j’espère que ce sera un de mes partenaires du PSG qui gagnera donc soit le Brésil, soit l’Italie, soit les Pays-Bas, soit la France. »


Quand le Z se prend pour Paul le poulpe. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18