Monaco: c'est au tour de Carvalho !

Modififié
7 45
Si jusque-là, les noms clinquants évoqués comme recrues probables de l'AS Monaco pouvaient faire saliver les supporters monégasques (Moutinho, Rodriguez, Falcao, Di Maria), pas sûr que le dernier joueur a être sorti du chapeau de Dmitry Rybolovlev fasse le même effet.

RMC affirmait hier soir que Ricardo Carvalho serait en Principauté afin de négocier son arrivée sur le rocher. Le défenseur du Real Madrid n'a que très peu joué cette saison et, à 35 ans, un transfert chez le nouveau riche du foot français ferait plutôt penser à une retraite dorée qu'à autre chose.

Monaco, nouvel El Dorado des pré-retraités ? ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El Cigano Niveau : DHR
Eh Oh ALG du calme !! Carvalho peut encore bien servir à un club comme Monaco ! Il a de l'expérience à refiler le garçon..
Jurisprudence Pavon (même si c'était pas le même calibre), mais pour la L1 ça devrait aller.
ToxikCheese Niveau : Loisir
Il est Zenith Carvalho ?


Mouais, pas sûr qu'il soit au niveau... Hormis les clubs sous tutelle de milliardaires, le championnat Russe est quand même moins intense que la L1 je pense... Il risque de souffrir fasse à des joueurs comme Aubam", Gignac, Ibra, Lavezzi, Alliadiere, Payet, Gomis....


Trop vieux... Synonyme : Cris
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 45