1. // 2.Bundesliga
  2. // Cottbus

Martin Fenin dépressif

Modififié
0 0
La dépression est un mal qui aime frapper les footballeurs évoluant en Allemagne. Presque deux ans après le dramatique suicide de Robert Enke, gardien de Hanovre, c’est au tour de l’attaquant tchèque de Cottbus (D2 allemande) Martin Fenin de devoir suivre un traitement pour combattre cette maladie.

Le joueur de 24 ans, en plus d’être malade, consommait régulièrement des médicaments de manière abusive, ce qui l’a récemment mené à faire une hémorragie cérébrale à laquelle il a failli succomber. Un avertissement suffisamment fort pour faire prendre conscience au jeune Tchèque qu’il avait besoin d’aide : « Je me rends finalement compte que je ne pourrai pas contrôler ma maladie tout seul. C’est dur mais je dois l’admettre. Ce sentiment de résignation, de solitude avec des vagues de dépression m’accompagne depuis plusieurs mois. Je vais avoir besoin de temps avant de revenir à mon plus haut niveau. »



WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0