1. //
  2. // Demi-finale
  3. // FC Barcelone/Bayern Munich

Lewandowski opérationnel face au Barça

5 17
Depuis ce mercredi soir dernier, un doute subsistait quant à la présence ou non de Robert Lewandowski face au FC Barcelone en demi-finale aller de Ligue des champions, qui se jouera dans une semaine.

En effet, le Polonais s'est fracturé la mâchoire en se payant le portier du Borussia Dortmund lors de la défaite du Bayern Munich en demi-finale de la Coupe d'Allemagne (1-1, 0-2 tab).

Cependant, Karl-Heinz Rummenigge a tenu à rassurer tous les supporters du club bavarois sur le sujet : l'ancien du BVB sera bien présent pour affronter Messi et ses compères : « Nous sommes totalement convaincus qu'il va jouer mercredi prochain. Nous sommes en train de faire réaliser un masque pour assurer sa présence » , a déclaré le président du Bayern sur les ondes de B5 Aktuell.

De quoi faire un match de super héros ? MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Vivement le match !
Rakamlerouge Niveau : National
Riummenigge a parlé d'un "petit espoir" que lewa joue avec un masque, mais rien n'est sur.
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
je pense qu'il jouera au mieux un bout de match.une fracture de la machoire c'est pas rien,hein?.ce serait plus raisonnable qu'il ne joue même pas.malgré l'enjeu.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 17