1. //
  2. // Ligue 1- 13e journée

Jérôme Fernandez, c’est la classe. La vraie. Le mec a tout gagné dans sa vie de handballeur, et même plus encore. Double champion olympique, triple champion du monde, double champion d’Europe avec les bleus. Ouais, rien que ça. Le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France s’y connaît également en foot. D’ailleurs il vous livre ses pronos pour la journée de ce week-end.

Modififié
9 7
Lorient – Lille : N
« Lille en ce moment, ils sont pas mal, en championnat du moins, car en Ligue des champions, ils dérouillent. Par contre Lorient, ils sont sur une très mauvaise série. C’est chaud patate à pronostiquer ça. Mais je vais dire match nul, car Lorient a besoin de se rassurer et Lille est plutôt mal, donc ouais, match nul. »


PSG – Rennes : N

« Rennes, ce n’est pas un adversaire que Paris aime bien. Je vais dire match nul. Rennes réussit pas mal au Parc et je pense que sans Ibrahimović Paris a moins de capacités à mettre des buts. Donc je pencherais même pour un mauvais 0-0. »


Troyes – Nancy : 1

« Là je mets Troyes sans hésiter parce que chez eux, ils ont quand même tendance à faire le taf. Donc je pense qu’ils vont gagner. »


Évian – Saint-Étienne : 2

« C’est presque un derby ça. J’aime bien cette équipe d’Évian mais l’ASSE est en pleine bourre, donc je vais mettre Saint-Étienne. »


Ajaccio – Sochaux : 1

« Je vais mettre Ajaccio. J’ai ma belle famille en Corse, donc si veux pouvoir y retourner, il faut que je sois sympa avec eux (rires). »

Valenciennes – Montpellier : 1
« Montpellier, ce n’est pas terrible, même si c’est un peu mieux en ce moment. Mais je vais mettre Valenciennes, ils sont en cannes en ce moment. Donc, ouais, Valenciennes qui bat Montpellier. »


Brest – Bastia : 1

« Bastia ne voyage pas très bien donc je vais mettre Brest. »


Lyon – Reims : 1

« Lyon, sans hésiter. Même s’il y a eu le match de l'équipe de France cette semaine. Gourcuff, Gomis et Gonalons n’ont pas trop joué, et puis en ce moment, ils sont vraiment sur une bonne dynamique. Je dirais même une victoire large, un 3-1 ou un 3-0. »


Nice – Toulouse : 1

« Bah là, je vais mettre Nice. Les Niçois réussissent bien à domicile contre les équipes du haut de tableau, donc au mieux, pour le TFC, ce sera match nul, mais je ne les vois pas gagner à Nice, ça c’est sûr. Après, si ça fâche les gens du Téfécé (NDLR: Fernandez joue à Toulouse) et qu’ils vont arracher un résultat là-bas, tant mieux, j’aurai servi à quelque chose. »


Bordeaux – Marseille : 1

« Ça c’est une affiche ! Après, moi, je ne peux pas dire Marseille, ce n’est pas possible, je suis bordelais d’origine donc je mets les Girondins. C’est le choix du cœur. Par contre ce sera une victoire étriquée, 1-0 ou 2-1.  »

Propos recueillis par Gaspard Manet
Modifié

caviardefootball Niveau : CFA2
Un patron ce mec, déjà en poster dans ma chambre quand j'étais au collège et pourtant ça remonte...

Et puis c'est pas mal objectifs comme pronostics à part 1 match ou 2, jvais ptet aller au PMU ce soir
Vraiment des extraterrestres ces Handballeurs français.
Ahah, je me rappelle de cette demi-finale du mondial 2001 où il est en dessous de tout en première mi-temps, avant de prendre le vol de l'année par Constantini, et de faire une deuxième mi-temps stratosphérique.
C'est un peu un résumé du personnage, c'est tout ou rien avec ce vieux Fernand !
 //  Passionné de Chelsea
Une gueule, une voix et une carrure, en plus du reste.
Roma51
Un peu gênant ces temps-ci un handballeur qui fait des pronos non?
Et c'est souvent tout!
Il a l'air pas trop mauvais en pronos... ok c'est un handballeur, l'un va avec l'autre Oo...
Partenaires
Le kit du supporter Trash Talk basket Vietnam Label
9 7