En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // RC Lens

La grogne des supporters lensois

Modififié
La solidarité nordiste.

Aujourd'hui, mercredi midi, les Red Tigers 1994, un groupe de supporters lensois influent, ont publié un communiqué dans lequel ils s'opposent à la contestation de la montée d'Amiens de la part des dirigeants nordistes. Et les mots sont forts pour condamner le geste de Gervais Martel et de ses conseillers : «  Comme ce fut souvent le cas ces dernières années, nous voilà, de nouveaux, honteux des agissements de notre club.  » Avec un certain sens de la franchise, ces supporters ont alors invité les dirigeants lensois à passer davantage de temps à préparer la saison prochaine plutôt que de remettre en cause la montée d'Amiens gagnée sur le terrain.

Ce groupe de supporters, historiquement hostile à la direction du club, en a profité pour faire le bilan de l'évolution du club depuis une décennie. Et pour eux, cela fait « dix années que le RC Lens fait rire la France du foot » .

Mais malgré la nouvelle déception de ne pas être parvenu à monter en Ligue 1, les Red Tigers ont réaffirmé leur volonté de soutenir les joueurs et d'animer les tribunes de Bollaert et d'ailleurs. Pour autant, cela se fera au prix d'un rappel constant de ce qu'ils considèrent comme l'incompétence des dirigeants lensois.


Ça, c'est fait. HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7