L'OM retire les produits Bielsa de ses boutiques

Modififié
305 22
Première chose à faire après une rupture : se débarrasser des affaires de son ex.

Parti de manière rocambolesque de la Cannebière, Marcelo Bielsa s'est attiré les foudres de nombreux supporters marseillais et, évidemment, de ses anciens dirigeants. Ces derniers viennent tous juste de faire enlever l'ensemble des produits siglés Bielsa des boutiques de l'OM. C'est La Provence qui rapporte cette information. Le quotidien du sud s'est rendu dans la boutique officielle du club olympien où l'on pouvait encore acheter des t-shirts et écharpes à l'effigie d'El Loco il y a quelques jours. Désormais, ce n'est plus possible.

« On a reçu la directive ce matin de renvoyer tous les produits à son nom. Et c'est pareil dans toutes les boutiques. Vous n'en trouverez plus un sur Marseille » , a avoué un vendeur au journal.

Est-ce qu'ils vont aussi retirer le maillot de Valbuena ? LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Non par contre le numero 28 de Valbuena n est plus retire. C est assez comique- en gros avant de retirer un numero attend au moins que le mec ait fini sa carriere...ca aurait ete du propre si Paris avait enlever celui de Weah pour le voir aller a Marseille 5 ans apres.
Señor Gifle Niveau : CFA
Note : 3
Pas de souci pour les écouler par contre, suffit de venir sur le forum de So Foot, y'a des preneurs à la pelle, bon faudrait enlever le logo OM des produits mais ça c'est accessoire.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 1
Beau gâchis, d'autant que y a toujours des mecs pour les acheter juste pour les cramer derrière ou jouer aux fléchettes.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
305 22