1. // Euro 2016
  2. // Huitièmes de finale

L’équipe type des losers magnifiques

Parmi les huit effectifs éliminés en huitièmes de finale, certains éléments méritaient plus que d’autres de voir les quarts. Dont beaucoup de Croates, trois gardiens, quelques grands noms et un mec qu’on n'a jamais vu jouer.

Sur le banc
Gábor Király
Gábor
Király

Gábor Király

Pour son jog', bien sûr. Pour son faux dégagement, oui. Mais aussi pour toutes ses parades qui ont bien ennuyé les Belges, qui n’ont doublé le score qu’à dix minutes du terme. Un grand-père qu’on n’a franchement pas envie d’envoyer en maison de retraite.

Danijel Subašić
Danijel
Subašić

Danijel Subašić

Personne ne l’a évoqué, mais le portier monégasque réalise un superbe arrêt devant Ronaldo juste avant le but de Quaresma. Le genre d’arrêts qui fait normalement gagner un pays. Pas de bol, les planètes croates n’étaient pas alignées ce jour-là.

Kyle Walker
Kyle
Walker

Kyle Walker

En vérité, tous les latéraux anglais méritaient leur place dans cette sélection. Car eux seuls n’ont pas été ridicules dans leur équipe.

Andrés Iniesta
Andrés
Iniesta

Andrés Iniesta

Voir Luka Modrić et Marek Hamšík.

Les supporters irlandais
Les supporters
irlandais

Les supporters irlandais

Vous pouvez rester jusqu’au 10 juillet si vous voulez. Et bien plus encore.

Darren Randolph
Darren
Randolph

Darren Randolph

Quelle frustration. Le numéro 2 de West Ham a longtemps cru qu’il garderait ses cages inviolées. Deux inspirations de Griezmann plus tard, il n’avait plus que ses yeux pour pleurer. Ça valait bien un câlin de Payet.

Darijo
Srna

Darijo Srna

LE crève-cœur de ces huitièmes. Après avoir perdu son papa, Darijo s’était sûrement promis d’aller au bout et de dédier la victoire au paternel. Il a donc tout fait pour, s’arrachant à la 115e minute de jeu afin d'offrir un ballon de but à Perišić. Qui ne trouva que le poteau… La fin est trop cruelle pour la raconter.

Domagoj
Vida

Domagoj Vida

Il aurait pu sécher les larmes de son comparse de défense. Tout proche d’égaliser dans les derniers instants de la prolongation, il manqua quelques centimètres à sa reprise pour survivre. La Vida Loca.

Gerard Piqué
Gerard
Piqué

Gerard Piqué

On attendait Sergio Ramos, on a eu Gerard Piqué. Buteur, battant mais perdant, le défenseur catalan doit sa place, il est vrai, au manque de concurrence à son poste. N'empêche qu'on peut toujours compter sur lui.

Ricardo Rodríguez
Ricardo
Rodríguez

Ricardo Rodríguez

Un latéral gauche qui sait tirer les coups francs, ça ne court pas les rues. Si en plus, il est jeune, sait défendre et se montre utile offensivement, on tient une pépite. Mais Giggs le dira : on n’a pas toujours la sélection qu’on mérite. À confirmer dans son futur club. Qui s’appelle Arsenal ?

Luka Modrić
Luka
Modrić

Luka Modrić

Rien que pour cet artiste-là, les règles de la compétition devraient évoluer. En quarts de finale, chaque sélection pourrait échanger un de ses joueurs avec un éliminé. Et Luka choisirait la France.

Marek Hamšík
Marek
Hamšík

Marek Hamšík

Marek aussi opterait pour les Bleus. Du coup, plus de débat sur Paul Pogba ou Blaise Matuidi à gauche.

Le Stadium
Le
Stadium

Le Stadium

Le Stadium n’a peut-être pas la réputation du Vélodrome, il ne possède pas non plus les 50 000 places du stade Pierre-Mauroy, mais son herbe n’est pas moins verte. Contrairement à ses collègues, sa pelouse n’a fait l’objet d’aucun commentaire négatif de la part des joueurs ou des entraîneurs. C'est grâce à Pascal Dupraz.

Xherdan Shaqiri
Xherdan
Shaqiri

Xherdan Shaqiri

On le croyait perdu, égaré, oublié. Mais Shakiri a sauté et envoyé un ciseau qui représente pour le moment le plus beau but de cet Euro. Le Suisse ne pourra malheureusement pas défendre son titre lors du reste de la compétition. Pas sûr que la vanne de Shakira sur Twitter ne le console.

Will Grigg
Will
Grigg

Will Grigg

« C’est purement incroyable. Cette chanson me dépasse. J’arrive de Wigan où je suis une star. Mais c’est à une tout autre échelle, on est montés de troisième en deuxième division et là, d’un coup, c’est une popularité européenne qui me tombe dessus. Tout ça me motive encore plus. C’est énorme. Je veux profiter de cet élan. » Les portes de n’importe quelle équipe te sont désormais ouvertes, Will. Avec ton fan club, ...

Shane Long
Shane
Long

Shane Long

Le fighting spirit britannique, c’est peut-être lui qui le symbolise le mieux. Esseulé à la pointe du onze irlandais, Shane Long n’a jamais arrêté de se battre, même s’il touchait rarement la quille. On se revoit en août en PL.

Darren Randolph (Irlande) Quelle frustration. Le numéro 2 de West Ham a longtemps cru qu’il garderait ses cages inviolées. Deux inspirations de Griezmann plus tard, il n’avait plus que ses yeux pour pleurer. Ça valait bien un câlin de Payet.

Darijo Srna (Croatie) LE crève-cœur de ces huitièmes. Après avoir perdu son papa, Darijo s’était sûrement promis d’aller au bout et de dédier la victoire au paternel. Il a donc tout fait pour, s’arrachant à la 115e minute de jeu afin d'offrir un ballon de but à Perišić. Qui ne trouva que le poteau… La fin est trop cruelle pour la raconter.

Domagoj Vida (Croatie) Il aurait pu sécher les larmes de son comparse de défense. Tout proche d’égaliser dans les derniers instants de la prolongation, il manqua quelques centimètres à sa reprise pour survivre. La Vida Loca.

Les huitièmes de finale en chiffres

Gerard Piqué (Espagne) On attendait Sergio Ramos, on a eu Gerard Piqué. Buteur, battant mais perdant, le défenseur catalan doit sa place, il est vrai, au manque de concurrence à son poste. N'empêche qu'on peut toujours compter sur lui.

Ricardo Rodríguez (Suisse) Un latéral gauche qui sait tirer les coups francs, ça ne court pas les rues. Si en plus, il est jeune, sait défendre et se montre utile offensivement, on tient une pépite. Mais Giggs le dira : on n’a pas toujours la sélection qu’on mérite. À confirmer dans son futur club. Qui s’appelle Arsenal ?

Luka Modrić (Croatie) Rien que pour cet artiste-là, les règles de la compétition devraient évoluer. En quarts de finale, chaque sélection pourrait échanger un de ses joueurs avec un éliminé. Et Luka choisirait la France.

Marek Hamšík (Slovaquie) Marek aussi opterait pour les Bleus. Du coup, plus de débat sur Paul Pogba ou Blaise Matuidi à gauche.

Le Stadium (Toulouse) Le Stadium n’a peut-être pas la réputation du Vélodrome, il ne possède pas non plus les 50 000 places du stade Pierre-Mauroy, mais son herbe n’est pas moins verte. Contrairement à ses collègues, sa pelouse n’a fait l’objet d’aucun commentaire négatif de la part des joueurs ou des entraîneurs. C'est grâce à Pascal Dupraz.

Xherdan Shaqiri (Suisse) On le croyait perdu, égaré, oublié. Mais Shakiri a sauté et envoyé un ciseau qui représente pour le moment le plus beau but de cet Euro. Le Suisse ne pourra malheureusement pas défendre son titre lors du reste de la compétition. Pas sûr que la vanne de Shakira sur Twitter ne le console.

Will Grigg (Irlande du Nord) « C’est purement incroyable. Cette chanson me dépasse. J’arrive de Wigan où je suis une star. Mais c’est à une tout autre échelle, on est montés de troisième en deuxième division et là, d’un coup, c’est une popularité européenne qui me tombe dessus. Tout ça me motive encore plus. C’est énorme. Je veux profiter de cet élan. » Les portes de n’importe quelle équipe te sont désormais ouvertes, Will. Avec ton fan club, évidemment.

Shane Long (Irlande) Le fighting spirit britannique, c’est peut-être lui qui le symbolise le mieux. Esseulé à la pointe du onze irlandais, Shane Long n’a jamais arrêté de se battre, même s’il touchait rarement la quille. On se revoit en août en PL.

Remplaçants

Gábor Király (Hongrie) Pour son jog', bien sûr. Pour son faux dégagement, oui. Mais aussi pour toutes ses parades qui ont bien ennuyé les Belges, qui n’ont doublé le score qu’à dix minutes du terme. Un grand-père qu’on n’a franchement pas envie d’envoyer en maison de retraite.

Danijel Subašić (Croatie) Personne ne l’a évoqué, mais le portier monégasque réalise un superbe arrêt devant Ronaldo juste avant le but de Quaresma. Le genre d’arrêts qui fait normalement gagner un pays. Pas de bol, les planètes croates n’étaient pas alignées ce jour-là.

Kyle Walker (Angleterre) En vérité, tous les latéraux anglais méritaient leur place dans cette sélection. Car eux seuls n’ont pas été ridicules dans leur équipe.

Andrés Iniesta (Espagne) Voir Luka Modrić et Marek Hamšík.

Les supporters irlandais : Vous pouvez rester jusqu’au 10 juillet si vous voulez. Et bien plus encore.



Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

JimPooley Niveau : CFA2
"Magnifique" Piqué, surtout quand Eder lui a mis trois mètres sur vingt mètres, en étant parti derrière en plus. J'ai cru revoir Robben 2014... Dans la catégorie "DC qui fait la compète de trop", vous avez aimé Thuram 2008, voici Piquos-Ramé 2016. Il est l'heure de se retirer au coin du feu en contemplant sur sa cheminée les 3 coupes que Xavi et Iniesta sont allés chercher pour toi, Gégé...
PaganBishop Niveau : CFA2
On peut avoir un lien pour la vanne de Shakira ? Je prends les news géopolitiques internationales très au sérieux
U'Marranzanu Niveau : CFA
Message posté par JimPooley
"Magnifique" Piqué, surtout quand Eder lui a mis trois mètres sur vingt mètres, en étant parti derrière en plus. J'ai cru revoir Robben 2014... Dans la catégorie "DC qui fait la compète de trop", vous avez aimé Thuram 2008, voici Piquos-Ramé 2016. Il est l'heure de se retirer au coin du feu en contemplant sur sa cheminée les 3 coupes que Xavi et Iniesta sont allés chercher pour toi, Gégé...


Sans oublier sa grosse obstruction sur le même Eder, suivi d'un magnifique plantage de crampons dans le bide. Tout ceci avec l'approbation de l'arbitre, qui n'a pas bronché alors qu'il était à 2m de l'action. "Magnifique" Piqué comme tu dis...
Y a pas ronaldo ?

Je pensais que c'était le boss de la luz... euh loose.
Message posté par JimPooley
"Magnifique" Piqué, surtout quand Eder lui a mis trois mètres sur vingt mètres, en étant parti derrière en plus. J'ai cru revoir Robben 2014... Dans la catégorie "DC qui fait la compète de trop", vous avez aimé Thuram 2008, voici Piquos-Ramé 2016. Il est l'heure de se retirer au coin du feu en contemplant sur sa cheminée les 3 coupes que Xavi et Iniesta sont allés chercher pour toi, Gégé...


Il faut oser nous sortir que les victoires de 2008/2010/2012 sont uniquement l'oeuvre de Xavi et Iniesta quand même...
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Message posté par Bestounet
Il faut oser nous sortir que les victoires de 2008/2010/2012 sont uniquement l'oeuvre de Xavi et Iniesta quand même...


Ça va, Piqué ne fait pas un Euro dégueulasse, loin de là même.
Ramos était un peu plus dans le dur mais ça peut se comprendre après une saison où il remporte la 11ème LDC du Real Madrid.
Franchement, je ne pense pas que ce soit le principal problème espagnol aujourd'hui.

Pour moi, le principal souci est la transition entre le tiki taka antique, valable parce que tu avais Iniesta, Xavi, Silva et Xabi Alonso dans ton équipe vers une version plus directe de ce même système de jeu.
Les nouveaux, Koke, Morata, Saul aussi, sont d'excellents joueurs mais un poil plus directs.
C'est cette transition qui sera dure à faire.
Mais s'ils y arrivent, ils retrouveront de leur superbe.
Y a quand même de suoi bien faire avec ces joueurs là.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
J'ai cité Bastounet pour rien.
Puisque mon message n'a rien à voir avec le sien ;-)
Désolé.

Je suis d'accord avec lui. Ils y étaient aussi dans ces succès.
Ils ont contribué à les obtenir. Et pas qu'un peu.
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Message posté par U'Marranzanu
Sans oublier sa grosse obstruction sur le même Eder, suivi d'un magnifique plantage de crampons dans le bide. Tout ceci avec l'approbation de l'arbitre, qui n'a pas bronché alors qu'il était à 2m de l'action. "Magnifique" Piqué comme tu dis...


J ai tellement pété un cable devant ma télé en voyant le combo obstruction+ coup de pute. Le tout sans repartir avec un rouge ou un jaune.

Comme pour Motta qui met une droite, prend un jaune et sera suspendu pour le quart alors que DDR est incertain.

Abrutis.
Message posté par JimPooley
"Magnifique" Piqué, surtout quand Eder lui a mis trois mètres sur vingt mètres, en étant parti derrière en plus. J'ai cru revoir Robben 2014... Dans la catégorie "DC qui fait la compète de trop", vous avez aimé Thuram 2008, voici Piquos-Ramé 2016. Il est l'heure de se retirer au coin du feu en contemplant sur sa cheminée les 3 coupes que Xavi et Iniesta sont allés chercher pour toi, Gégé...


Adil Rami like this
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
Message posté par Cafu crème
J ai tellement pété un cable devant ma télé en voyant le combo obstruction+ coup de pute. Le tout sans repartir avec un rouge ou un jaune.

Comme pour Motta qui met une droite, prend un jaune et sera suspendu pour le quart alors que DDR est incertain.

Abrutis.


Rejouissons nous-avec un peu de chance Motta est titulaire en demi contre la France (si on passe). vu sa recente propension a degoupiller en moins de 2, on pourrait avoir le droit a un joli 11-10 de 75mn
Laslandes Of The Dead Niveau : Loisir
Message posté par Bestounet
Il faut oser nous sortir que les victoires de 2008/2010/2012 sont uniquement l'oeuvre de Xavi et Iniesta quand même...


uniquement l'oeuvre de la nouveauté alors ?
Ceux qui regardent les matchs du Barça et du Real savant que Piqué a été à ce niveau toute la saison, et il qu'il en va de même pour Ramos.

Mais bon rentrons dans le moule, et répétons tous comme des moutons que Piqué n'est là que parce qu'il n'y a pas de concurrence et que Ramos est le meilleur central du monde.
Tous ces rageux anti-Piqué... Arrêtez d'avoir le seum, Shakira ne fera pas plus gaffe à vous !
 //  11:55  //  Passionné de la Jamaïque
Message posté par Jedi
Y a pas ronaldo ?

Je pensais que c'était le boss de la luz... euh loose.


Premièrement, ce n'est pas drôle.

Deuxièmement, il n'y a pas 2 o dans lose.

Recalé!
Message posté par Elessar
Ceux qui regardent les matchs du Barça et du Real savant que Piqué a été à ce niveau toute la saison, et il qu'il en va de même pour Ramos.

Mais bon rentrons dans le moule, et répétons tous comme des moutons que Piqué n'est là que parce qu'il n'y a pas de concurrence et que Ramos est le meilleur central du monde.


Les "hypes" ont la dent dure.
Benito-Bx Niveau : CFA
 //  12:13  //  Supporter de la Belgique
Message posté par U'Marranzanu
Sans oublier sa grosse obstruction sur le même Eder, suivi d'un magnifique plantage de crampons dans le bide. Tout ceci avec l'approbation de l'arbitre, qui n'a pas bronché alors qu'il était à 2m de l'action. "Magnifique" Piqué comme tu dis...


Faut quand même être d'une sacrée mauvaise foi pour dire que les crampons de Piqué sur Eder sont volontaires...L'obstruction est très claire mais les crampons ça paraît quand même être un accident.

C'est toute la différence avec les fautes d'un Giacherrini ou d'un Parolo par exemple. Des fautes volontaires à répétition comme ça, c'est pas acceptable.
Je comprendrais jamais pourquoi Piqué est autant decrié et à l'inverse Ramos disproportionellement acclamé. Les deux sont excellents dans des profils différents, et ont joué un grand rôle dans cette grande équipe espagnole.

On peut préférer l'un à l'autre, mais de là à faire de Piqué une chèvre qui n'est là que par faute de mieux c'est du délire. Il fait d'ailleurs un bien meilleur Euro que Ramos, il a été décisif et face à l'Italie c'était un des seuls qui cherchaient à tenter autre chose, comme des passes longues pour débloquer la situation. J'espère que l'histoire le retiendra comme un grand défenseur, j'ai l'impression que le révisionnisme est déjà en marche.
Message posté par Jedi
Y a pas ronaldo ?

Je pensais que c'était le boss de la luz... euh loose.


Le Portugal n'est pas encore éliminé...
Des doutes sur la présence de Walker et Piqué, mais sinon j'aurais bien vu McGovern, le gardien nord-irlandais a maintenu a flot son équipe, ou encore Hendrick, l'un des meilleurs irlandais du tournoi. Mais bon toute l'équipe de Croatie méritait de voir les quarts ... ils se sont vus trop beaux trop vite ces cons https://lesyeuxdansleuro.com/2016/06/28 … -de-leuro/
Skywalker Texas Ranger Niveau : DHR
Enfin Piqué c'est quand même ton meilleur défenseur de l'Euro donc c'est faux de parler de lui comme un choix par défaut.

Sinon on perd aussi la pelouse du parc, une bien triste nouvelle pour les amoureux de billard.
Hier à 14:45 Sergio Ramos acrobate en vacances 4 Hier à 13:31 Pogba marque en dabant 42 Hier à 13:11 Le central de Kansas met une bicyclette 4 Hier à 09:33 Crivelli à Angers 13
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
samedi 24 juin City remporte le derby de New York 8
samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 10 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 18 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31