1. // Euro 2016
  2. // Huitièmes de finale

L’équipe type des losers magnifiques

Parmi les huit effectifs éliminés en huitièmes de finale, certains éléments méritaient plus que d’autres de voir les quarts. Dont beaucoup de Croates, trois gardiens, quelques grands noms et un mec qu’on n'a jamais vu jouer.

1k 26
Sur le banc
Gábor Király
Gábor
Király

Gábor Király

Pour son jog', bien sûr. Pour son faux dégagement, oui. Mais aussi pour toutes ses parades qui ont bien ennuyé les Belges, qui n’ont doublé le score qu’à dix minutes du terme. Un grand-père qu’on n’a franchement pas envie d’envoyer en maison de retraite.

Danijel Subašić
Danijel
Subašić

Danijel Subašić

Personne ne l’a évoqué, mais le portier monégasque réalise un superbe arrêt devant Ronaldo juste avant le but de Quaresma. Le genre d’arrêts qui fait normalement gagner un pays. Pas de bol, les planètes croates n’étaient pas alignées ce jour-là.

Kyle Walker
Kyle
Walker

Kyle Walker

En vérité, tous les latéraux anglais méritaient leur place dans cette sélection. Car eux seuls n’ont pas été ridicules dans leur équipe.

Andrés Iniesta
Andrés
Iniesta

Andrés Iniesta

Voir Luka Modrić et Marek Hamšík.

Les supporters irlandais
Les supporters
irlandais

Les supporters irlandais

Vous pouvez rester jusqu’au 10 juillet si vous voulez. Et bien plus encore.

Darren Randolph
Darren
Randolph

Darren Randolph

Quelle frustration. Le numéro 2 de West Ham a longtemps cru qu’il garderait ses cages inviolées. Deux inspirations de Griezmann plus tard, il n’avait plus que ses yeux pour pleurer. Ça valait bien un câlin de Payet.

Darijo
Srna

Darijo Srna

LE crève-cœur de ces huitièmes. Après avoir perdu son papa, Darijo s’était sûrement promis d’aller au bout et de dédier la victoire au paternel. Il a donc tout fait pour, s’arrachant à la 115e minute de jeu afin d'offrir un ballon de but à Perišić. Qui ne trouva que le poteau… La fin est trop cruelle pour la raconter.

Domagoj
Vida

Domagoj Vida

Il aurait pu sécher les larmes de son comparse de défense. Tout proche d’égaliser dans les derniers instants de la prolongation, il manqua quelques centimètres à sa reprise pour survivre. La Vida Loca.

Gerard Piqué
Gerard
Piqué

Gerard Piqué

On attendait Sergio Ramos, on a eu Gerard Piqué. Buteur, battant mais perdant, le défenseur catalan doit sa place, il est vrai, au manque de concurrence à son poste. N'empêche qu'on peut toujours compter sur lui.

Ricardo Rodríguez
Ricardo
Rodríguez

Ricardo Rodríguez

Un latéral gauche qui sait tirer les coups francs, ça ne court pas les rues. Si en plus, il est jeune, sait défendre et se montre utile offensivement, on tient une pépite. Mais Giggs le dira : on n’a pas toujours la sélection qu’on mérite. À confirmer dans son futur club. Qui s’appelle Arsenal ?

Luka Modrić
Luka
Modrić

Luka Modrić

Rien que pour cet artiste-là, les règles de la compétition devraient évoluer. En quarts de finale, chaque sélection pourrait échanger un de ses joueurs avec un éliminé. Et Luka choisirait la France.

Marek Hamšík
Marek
Hamšík

Marek Hamšík

Marek aussi opterait pour les Bleus. Du coup, plus de débat sur Paul Pogba ou Blaise Matuidi à gauche.

Le Stadium
Le
Stadium

Le Stadium

Le Stadium n’a peut-être pas la réputation du Vélodrome, il ne possède pas non plus les 50 000 places du stade Pierre-Mauroy, mais son herbe n’est pas moins verte. Contrairement à ses collègues, sa pelouse n’a fait l’objet d’aucun commentaire négatif de la part des joueurs ou des entraîneurs. C'est grâce à Pascal Dupraz.

Xherdan Shaqiri
Xherdan
Shaqiri

Xherdan Shaqiri

On le croyait perdu, égaré, oublié. Mais Shakiri a sauté et envoyé un ciseau qui représente pour le moment le plus beau but de cet Euro. Le Suisse ne pourra malheureusement pas défendre son titre lors du reste de la compétition. Pas sûr que la vanne de Shakira sur Twitter ne le console.

Will Grigg
Will
Grigg

Will Grigg

« C’est purement incroyable. Cette chanson me dépasse. J’arrive de Wigan où je suis une star. Mais c’est à une tout autre échelle, on est montés de troisième en deuxième division et là, d’un coup, c’est une popularité européenne qui me tombe dessus. Tout ça me motive encore plus. C’est énorme. Je veux profiter de cet élan. » Les portes de n’importe quelle équipe te sont désormais ouvertes, Will. Avec ton fan club, ...

Shane Long
Shane
Long

Shane Long

Le fighting spirit britannique, c’est peut-être lui qui le symbolise le mieux. Esseulé à la pointe du onze irlandais, Shane Long n’a jamais arrêté de se battre, même s’il touchait rarement la quille. On se revoit en août en PL.

Darren Randolph (Irlande) Quelle frustration. Le numéro 2 de West Ham a longtemps cru qu’il garderait ses cages inviolées. Deux inspirations de Griezmann plus tard, il n’avait plus que ses yeux pour pleurer. Ça valait bien un câlin de Payet.

Darijo Srna (Croatie) LE crève-cœur de ces huitièmes. Après avoir perdu son papa, Darijo s’était sûrement promis d’aller au bout et de dédier la victoire au paternel. Il a donc tout fait pour, s’arrachant à la 115e minute de jeu afin d'offrir un ballon de but à Perišić. Qui ne trouva que le poteau… La fin est trop cruelle pour la raconter.

Domagoj Vida (Croatie) Il aurait pu sécher les larmes de son comparse de défense. Tout proche d’égaliser dans les derniers instants de la prolongation, il manqua quelques centimètres à sa reprise pour survivre. La Vida Loca.

Les huitièmes de finale en chiffres

Gerard Piqué (Espagne) On attendait Sergio Ramos, on a eu Gerard Piqué. Buteur, battant mais perdant, le défenseur catalan doit sa place, il est vrai, au manque de concurrence à son poste. N'empêche qu'on peut toujours compter sur lui.

Ricardo Rodríguez (Suisse) Un latéral gauche qui sait tirer les coups francs, ça ne court pas les rues. Si en plus, il est jeune, sait défendre et se montre utile offensivement, on tient une pépite. Mais Giggs le dira : on n’a pas toujours la sélection qu’on mérite. À confirmer dans son futur club. Qui s’appelle Arsenal ?

Luka Modrić (Croatie) Rien que pour cet artiste-là, les règles de la compétition devraient évoluer. En quarts de finale, chaque sélection pourrait échanger un de ses joueurs avec un éliminé. Et Luka choisirait la France.

Marek Hamšík (Slovaquie) Marek aussi opterait pour les Bleus. Du coup, plus de débat sur Paul Pogba ou Blaise Matuidi à gauche.

Le Stadium (Toulouse) Le Stadium n’a peut-être pas la réputation du Vélodrome, il ne possède pas non plus les 50 000 places du stade Pierre-Mauroy, mais son herbe n’est pas moins verte. Contrairement à ses collègues, sa pelouse n’a fait l’objet d’aucun commentaire négatif de la part des joueurs ou des entraîneurs. C'est grâce à Pascal Dupraz.

Xherdan Shaqiri (Suisse) On le croyait perdu, égaré, oublié. Mais Shakiri a sauté et envoyé un ciseau qui représente pour le moment le plus beau but de cet Euro. Le Suisse ne pourra malheureusement pas défendre son titre lors du reste de la compétition. Pas sûr que la vanne de Shakira sur Twitter ne le console.

Will Grigg (Irlande du Nord) « C’est purement incroyable. Cette chanson me dépasse. J’arrive de Wigan où je suis une star. Mais c’est à une tout autre échelle, on est montés de troisième en deuxième division et là, d’un coup, c’est une popularité européenne qui me tombe dessus. Tout ça me motive encore plus. C’est énorme. Je veux profiter de cet élan. » Les portes de n’importe quelle équipe te sont désormais ouvertes, Will. Avec ton fan club, évidemment.

Shane Long (Irlande) Le fighting spirit britannique, c’est peut-être lui qui le symbolise le mieux. Esseulé à la pointe du onze irlandais, Shane Long n’a jamais arrêté de se battre, même s’il touchait rarement la quille. On se revoit en août en PL.

Remplaçants

Gábor Király (Hongrie) Pour son jog', bien sûr. Pour son faux dégagement, oui. Mais aussi pour toutes ses parades qui ont bien ennuyé les Belges, qui n’ont doublé le score qu’à dix minutes du terme. Un grand-père qu’on n’a franchement pas envie d’envoyer en maison de retraite.

Danijel Subašić (Croatie) Personne ne l’a évoqué, mais le portier monégasque réalise un superbe arrêt devant Ronaldo juste avant le but de Quaresma. Le genre d’arrêts qui fait normalement gagner un pays. Pas de bol, les planètes croates n’étaient pas alignées ce jour-là.

Kyle Walker (Angleterre) En vérité, tous les latéraux anglais méritaient leur place dans cette sélection. Car eux seuls n’ont pas été ridicules dans leur équipe.

Andrés Iniesta (Espagne) Voir Luka Modrić et Marek Hamšík.

Les supporters irlandais : Vous pouvez rester jusqu’au 10 juillet si vous voulez. Et bien plus encore.



Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

JimPooley Niveau : CFA2
"Magnifique" Piqué, surtout quand Eder lui a mis trois mètres sur vingt mètres, en étant parti derrière en plus. J'ai cru revoir Robben 2014... Dans la catégorie "DC qui fait la compète de trop", vous avez aimé Thuram 2008, voici Piquos-Ramé 2016. Il est l'heure de se retirer au coin du feu en contemplant sur sa cheminée les 3 coupes que Xavi et Iniesta sont allés chercher pour toi, Gégé...
PaganBishop Niveau : CFA2
On peut avoir un lien pour la vanne de Shakira ? Je prends les news géopolitiques internationales très au sérieux
U'Marranzanu Niveau : CFA2
Message posté par JimPooley
"Magnifique" Piqué, surtout quand Eder lui a mis trois mètres sur vingt mètres, en étant parti derrière en plus. J'ai cru revoir Robben 2014... Dans la catégorie "DC qui fait la compète de trop", vous avez aimé Thuram 2008, voici Piquos-Ramé 2016. Il est l'heure de se retirer au coin du feu en contemplant sur sa cheminée les 3 coupes que Xavi et Iniesta sont allés chercher pour toi, Gégé...


Sans oublier sa grosse obstruction sur le même Eder, suivi d'un magnifique plantage de crampons dans le bide. Tout ceci avec l'approbation de l'arbitre, qui n'a pas bronché alors qu'il était à 2m de l'action. "Magnifique" Piqué comme tu dis...
Y a pas ronaldo ?

Je pensais que c'était le boss de la luz... euh loose.
Message posté par JimPooley
"Magnifique" Piqué, surtout quand Eder lui a mis trois mètres sur vingt mètres, en étant parti derrière en plus. J'ai cru revoir Robben 2014... Dans la catégorie "DC qui fait la compète de trop", vous avez aimé Thuram 2008, voici Piquos-Ramé 2016. Il est l'heure de se retirer au coin du feu en contemplant sur sa cheminée les 3 coupes que Xavi et Iniesta sont allés chercher pour toi, Gégé...


Il faut oser nous sortir que les victoires de 2008/2010/2012 sont uniquement l'oeuvre de Xavi et Iniesta quand même...
Totti Chianti Niveau : National
Message posté par Bestounet
Il faut oser nous sortir que les victoires de 2008/2010/2012 sont uniquement l'oeuvre de Xavi et Iniesta quand même...


Ça va, Piqué ne fait pas un Euro dégueulasse, loin de là même.
Ramos était un peu plus dans le dur mais ça peut se comprendre après une saison où il remporte la 11ème LDC du Real Madrid.
Franchement, je ne pense pas que ce soit le principal problème espagnol aujourd'hui.

Pour moi, le principal souci est la transition entre le tiki taka antique, valable parce que tu avais Iniesta, Xavi, Silva et Xabi Alonso dans ton équipe vers une version plus directe de ce même système de jeu.
Les nouveaux, Koke, Morata, Saul aussi, sont d'excellents joueurs mais un poil plus directs.
C'est cette transition qui sera dure à faire.
Mais s'ils y arrivent, ils retrouveront de leur superbe.
Y a quand même de suoi bien faire avec ces joueurs là.
Totti Chianti Niveau : National
J'ai cité Bastounet pour rien.
Puisque mon message n'a rien à voir avec le sien ;-)
Désolé.

Je suis d'accord avec lui. Ils y étaient aussi dans ces succès.
Ils ont contribué à les obtenir. Et pas qu'un peu.
Message posté par U'Marranzanu
Sans oublier sa grosse obstruction sur le même Eder, suivi d'un magnifique plantage de crampons dans le bide. Tout ceci avec l'approbation de l'arbitre, qui n'a pas bronché alors qu'il était à 2m de l'action. "Magnifique" Piqué comme tu dis...


J ai tellement pété un cable devant ma télé en voyant le combo obstruction+ coup de pute. Le tout sans repartir avec un rouge ou un jaune.

Comme pour Motta qui met une droite, prend un jaune et sera suspendu pour le quart alors que DDR est incertain.

Abrutis.
Message posté par JimPooley
"Magnifique" Piqué, surtout quand Eder lui a mis trois mètres sur vingt mètres, en étant parti derrière en plus. J'ai cru revoir Robben 2014... Dans la catégorie "DC qui fait la compète de trop", vous avez aimé Thuram 2008, voici Piquos-Ramé 2016. Il est l'heure de se retirer au coin du feu en contemplant sur sa cheminée les 3 coupes que Xavi et Iniesta sont allés chercher pour toi, Gégé...


Adil Rami like this
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
Message posté par Cafu crème
J ai tellement pété un cable devant ma télé en voyant le combo obstruction+ coup de pute. Le tout sans repartir avec un rouge ou un jaune.

Comme pour Motta qui met une droite, prend un jaune et sera suspendu pour le quart alors que DDR est incertain.

Abrutis.


Rejouissons nous-avec un peu de chance Motta est titulaire en demi contre la France (si on passe). vu sa recente propension a degoupiller en moins de 2, on pourrait avoir le droit a un joli 11-10 de 75mn
Laslandes Of The Dead Niveau : Loisir
Message posté par Bestounet
Il faut oser nous sortir que les victoires de 2008/2010/2012 sont uniquement l'oeuvre de Xavi et Iniesta quand même...


uniquement l'oeuvre de la nouveauté alors ?
Ceux qui regardent les matchs du Barça et du Real savant que Piqué a été à ce niveau toute la saison, et il qu'il en va de même pour Ramos.

Mais bon rentrons dans le moule, et répétons tous comme des moutons que Piqué n'est là que parce qu'il n'y a pas de concurrence et que Ramos est le meilleur central du monde.
Tous ces rageux anti-Piqué... Arrêtez d'avoir le seum, Shakira ne fera pas plus gaffe à vous !
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  11:55  //  Passionné de la Jamaïque
Message posté par Jedi
Y a pas ronaldo ?

Je pensais que c'était le boss de la luz... euh loose.


Premièrement, ce n'est pas drôle.

Deuxièmement, il n'y a pas 2 o dans lose.

Recalé!
Message posté par Elessar
Ceux qui regardent les matchs du Barça et du Real savant que Piqué a été à ce niveau toute la saison, et il qu'il en va de même pour Ramos.

Mais bon rentrons dans le moule, et répétons tous comme des moutons que Piqué n'est là que parce qu'il n'y a pas de concurrence et que Ramos est le meilleur central du monde.


Les "hypes" ont la dent dure.
Benito-Bx Niveau : CFA
 //  12:13  //  Supporter de la Belgique
Message posté par U'Marranzanu
Sans oublier sa grosse obstruction sur le même Eder, suivi d'un magnifique plantage de crampons dans le bide. Tout ceci avec l'approbation de l'arbitre, qui n'a pas bronché alors qu'il était à 2m de l'action. "Magnifique" Piqué comme tu dis...


Faut quand même être d'une sacrée mauvaise foi pour dire que les crampons de Piqué sur Eder sont volontaires...L'obstruction est très claire mais les crampons ça paraît quand même être un accident.

C'est toute la différence avec les fautes d'un Giacherrini ou d'un Parolo par exemple. Des fautes volontaires à répétition comme ça, c'est pas acceptable.
Je comprendrais jamais pourquoi Piqué est autant decrié et à l'inverse Ramos disproportionellement acclamé. Les deux sont excellents dans des profils différents, et ont joué un grand rôle dans cette grande équipe espagnole.

On peut préférer l'un à l'autre, mais de là à faire de Piqué une chèvre qui n'est là que par faute de mieux c'est du délire. Il fait d'ailleurs un bien meilleur Euro que Ramos, il a été décisif et face à l'Italie c'était un des seuls qui cherchaient à tenter autre chose, comme des passes longues pour débloquer la situation. J'espère que l'histoire le retiendra comme un grand défenseur, j'ai l'impression que le révisionnisme est déjà en marche.
Message posté par Jedi
Y a pas ronaldo ?

Je pensais que c'était le boss de la luz... euh loose.


Le Portugal n'est pas encore éliminé...
Des doutes sur la présence de Walker et Piqué, mais sinon j'aurais bien vu McGovern, le gardien nord-irlandais a maintenu a flot son équipe, ou encore Hendrick, l'un des meilleurs irlandais du tournoi. Mais bon toute l'équipe de Croatie méritait de voir les quarts ... ils se sont vus trop beaux trop vite ces cons https://lesyeuxdansleuro.com/2016/06/28 … -de-leuro/
Skywalker Texas Ranger Niveau : DHR
Enfin Piqué c'est quand même ton meilleur défenseur de l'Euro donc c'est faux de parler de lui comme un choix par défaut.

Sinon on perd aussi la pelouse du parc, une bien triste nouvelle pour les amoureux de billard.
Hier à 18:49 Mourinho a un œil sur sept Monégasques 18
Hier à 17:05 Ronaldinho lance son premier tube solo 7 Hier à 16:45 MU : Zlatan veut rester 21 Hier à 16:45 Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1 Hier à 16:12 L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 18
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 13:22 12 000 euros pour un album Panini 5 Hier à 13:17 Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 3 Hier à 11:58 Alexis plante un superbe coup franc 5 Hier à 11:51 Une magnifique reprise en D8 anglaise 2 Hier à 11:06 Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 6 Hier à 10:48 L'arbitre distribue un coup de boule 2
Hier à 09:29 Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 12 mardi 28 mars La volée de CR7 17 mardi 28 mars Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 mardi 28 mars Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 mardi 28 mars Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 6 mardi 28 mars Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 mardi 28 mars Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 17 mardi 28 mars Sheffield United sauvé par la bière 16 mardi 28 mars Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 83 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17
1k 26