Januzaj fan de Giggs

5 11
Après avoir déjà publiquement annoncé que réaliser l’ensemble de sa carrière à Manchester United serait un rêve, Adnan Januzaj, la nouvelle pépite des Reds Devils, continue son opération séduction auprès des supporters mancuniens.

Cette fois, c’est en complimentant la légende vivante et active du club, Ryan Giggs, qu’Adnan tente d’inscrire des points : « Si je ne me sens pas bien sur le terrain, je vais le voir et je lui demande dans quel secteur je dois progresser et me concentrer. Il m'aide énormément et il est toujours en grande forme. Il a 40 ans, mais il pourrait encore jouer 5 ans sans problème. »

Belgo-albanais d’origine kosovare, mais convoité par la Turquie (pays de ses grands-parents) et l’Angleterre, pays où il évolue depuis deux ans, Adnan (18 ans) est visiblement convaincu par United. Ne lui reste plus qu’à se trouver une sélection nationale.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Quand j'entend Philippe Albert, dire sur le plateau de La Tribune que Januzaj est le meilleur joueur de United derrière RVP, j'ai un peu envie de casser ma télé...
Juju la Terreur Niveau : DHR
Surtout que le meilleur joueur de United cette saison, c'est "l'infernal Wayne Rooney" !! (pour toi, Stéphane Guy)
Talalestunelégende Niveau : District
Dommage, on aura jamais "ce diable de Januzaj" de cricri
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 11