Henrique ne regrettera pas les arbitres

Modififié
0 6
En restant invaincus en championnat face à l’OM sur leur pelouse depuis 1977, les Girondins, bien que menés au score, ont montré samedi (1-1) qu’ils savaient honorer les rendez-vous importants. Et pour finir la saison à domicile dignement, ils avaient aussi choisi de rendre hommage à Carlos Henrique.

Contraint de rejoindre le Brésil pour raisons familiales, après neuf saisons passées en Gironde, le capitaine bordelais a été porté en triomphe par ses potes joueurs, avant d’effectuer un tour d’honneur. Et il s’est exprimé devant la presse pour faire part des remerciements de circonstance, mais pas que.

« J’étais vraiment heureux de jouer un dernier match tel que celui-ci, a confié le défenseur central. Mes coéquipiers, c’est comme mes frères, et c’est dommage que je doive les quitter, mais c’est comme ça. Je garderai contact avec eux. Je remercie le public, aussi, qui a toujours été derrière moi, et Francis Gillot et son staff qui m’ont permis de revenir à un très bon niveau, de reprendre confiance et de recevoir le brassard. » Bref, du classique.

À première lecture, tout dans la Ligue 1 va désormais manquer au Carioca. Tout, ou presque. Parce qu’averti d’un carton jaune à la 93e pour un accrochage avec André-Pierre Gignac (son 11e de la saison, mais 0 rouge), le Brésilien a adressé un dernier tacle : « Les arbitres ne vont pas me manquer. J’ai pris un jaune, mais l’attaquant me touche aussi… C’est comme ça, mais j’espère que l’an prochain, les arbitres feront plus attention afin de rendre le spectacle plus joli. »

L’avantage, c’est que dans le championnat brésilien, il pourra les insulter en français. En attendant, Henrique a été applaudi par les journalistes. Un fait très exceptionnel à Bordeaux. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et toi LB tu as applaudi ?
manny ribera Niveau : Loisir
Pour moi, il restera à jamais le sosie officiel de Sucré dans Prison Break !
Mr Parigo Niveau : DHR
Sucre est plus clair quand même
Message posté par Prout34
Et toi LB tu as applaudi ?


Oui, "Prout", j'ai applaudi. La disponibilité constante, le professionnalisme et la gentillesse de ce garçon m'ont permis de travailler pendant neuf ans dans de très bonnes conditions pro et humaines.

ça valait bien une petite tape de mains et un merci... :-)

LB
Ça va il est rester cool.. si je savais que je ne les reverrais plus jamais et que je ne risquerais aucune sanction j'y serais aller plus honnêtement à propos de leur niveau médiocre/déplorable/à pleurer..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6