Gustavo veut aller à Arsenal

Modififié
0 22
Le mercato d’Arsenal en est, pour l’instant, au stade du wishful thinking. Les Gunners veulent recruter plein de beau monde, mais dans les faits, ça fait toujours que Sanogo.

Heureusement, le convoité milieu de terrain du Bayern, Luiz Gustavo, a fait une déclaration qui devrait donner un peu d’espoir aux supporters de la team Wenger. Actuellement en Suisse pour préparer le match de la Seleçao contre les Helvètes, Gustavo a expliqué hier aux journalistes brésiliens : « J’ai un contrat avec le Bayern jusqu’en 2015, mais le plus important pour moi est de jouer pour continuer d’être appelé avec la Seleção. J’ai des raisons personnelles et professionnelles pour quitter le Bayern. Je sais qu’il y a un intérêt d’Arsenal. Nous parlons là d’un grand club et bien évidemment j’aimerais y jouer. Ce club développe un football attrayant et dispute la Ligue des Champions. Il dispose aussi d’un entraîneur très intelligent avec Arsène Wenger. »

Allez Arsène, il veut venir celui-là, lâche le biff !
PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est Boateng sur la photo, pas Gustavo.
Enfin un mec qui veut aller à Arsenal.
Il descends quand même d'un cran dans les tops clubs européens. Triste sort pour un mec qui a participé activement à la formidable saison du Bayern
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 22