En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Gr. F
  4. // Arsenal/Bayern Munich

Guardiola ne se voit pas durer 20 ans dans un club

Modififié
Son contrat avec le Bayern Munich se termine à la fin de cette saison, et plusieurs clubs souhaiteraient s'attacher ses services.

Notamment en Premier League, où on sait que Manchester City aurait posé une grosse dizaine de millions pour faire du Catalan le coach de l'équipe première. Mais à quelques heures du choc entre Arsenal et le Bayern ce mardi soir, Guardiola a peut-être envoyé un message subliminal concernant son avenir, avec, au passage, un petit mot gentil pour Arsène Wenger.

En conférence de presse, Pep a avoué ne pas pouvoir rester longtemps dans un club de foot : « 20 ans dans un club, c'est désormais impossible. Plus personne n'a cette énergie, et cela peut vite devenir ennuyeux. Arsenal est une exception, comme Sir Alex l'était. Wenger n'est pas seulement manager, mais il est aussi directeur sportif. Il a totalement changé ce club qui jouait de manière très axée sur la défense avant son arrivée. Il est plus qu'un entraîneur pour le club, il est un tout. Il peut rester dans un club pendant longtemps. Moi ? Non ! »


Les dirigeants du Bayern sont avertis. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3